Bac de coffre pour 508SW

Si un ami belge (ou français) est intéressé, je donne mon bac de coffre souple pour 508 II SW qui ne me sert plus.
Il est quasiment neuf : il a été utilisé 2-3 semaines et n'est pas abîmé.
Il s'agit donc de la version souple (fabriqué dans une sorte de mousse assez fine).
A venir retirer chez moi uniquement ; pas d'envoi possible.
Si intéressé, me contacter en MP.
 


J
C’est parfait merci beaucoup pour ces précieux renseignements...
j'ajouterai la longueur sièges AR baissés
(Position siege ps av au milieu des rails)
1m95
En diagonale = 2.10

Ps: je suis allé en concession avec mom mat et une voile de planche à voile, pour voir comment ça rentrait par rapport au 3008.

Un peu plus long certes, mon mat tient dans la diagonale quand il doit être entre les sièges av sur l'accoudoir central av sur le 3008 .

Par contre, même défaut que sur le 3008 et beaucoup d'autres voitures, la banquette 2/3 - 1/3 est pour moi dans le mauvais sens :
Le 2/3 serait plus indiqué derrière le siège passager plutôt que l'inverse .
Je dis ça mais je suis peut être le seul à noter cela ;)
 

la banquette 2/3 - 1/3 est pour moi dans le mauvais sens :
Le 2/3 serait plus indiqué derrière le siège passager plutôt que l'inverse .
Moi, ça me convient le sens dans lequel elle se trouve.
Je positionne le siège Isofix de ma fille à l'arrière droite, comme ça j'ai plus facile de la voir dans le rétroviseur intérieur et j'ai aussi plus facile si je dois lui donner quelque chose sans quitter la route des yeux.
Ainsi, ça me permet aussi d'avoir le gros morceau de la banquette (2/3) toujours disponible si j'ai quelques caisses supplémentaires à charger.
 

Moi, ça me convient le sens dans lequel elle se trouve.
Je positionne le siège Isofix de ma fille à l'arrière droite, comme ça j'ai plus facile de la voir dans le rétroviseur intérieur et j'ai aussi plus facile si je dois lui donner quelque chose sans quitter la route des yeux.
Ainsi, ça me permet aussi d'avoir le gros morceau de la banquette (2/3) toujours disponible si j'ai quelques caisses supplémentaires à charger.
Il m'arrive aussi d'être exactement dans cette configuration aussi, avec le vélo de mon fils de 7 ans dans le coffre côté gauche donc, avec le siège côté 2/3 baissé.
Après réflection, les 2 possibilités sont en fait utiles ....
D'ailleurs certains constructeurs le font avec des dossiers 3/3 dont celui du centre moins large . Comme ça on passe du 2/3 de la largeur à droite ou à gauche suivant les besoins, comme chez BMW.

Mon besoin c'est pour transporter le flotteur de ma planche, trop large pour la mettre à gauche et trop longue si elle est à droite( à moins de conduire tête dans les genoux, plié en 2 lol )
 

Moi, ça me convient le sens dans lequel elle se trouve.
Je positionne le siège Isofix de ma fille à l'arrière droite, comme ça j'ai plus facile de la voir dans le rétroviseur intérieur et j'ai aussi plus facile si je dois lui donner quelque chose sans quitter la route des yeux.
Ainsi, ça me permet aussi d'avoir le gros morceau de la banquette (2/3) toujours disponible si j'ai quelques caisses supplémentaires à charger.
Avec une sécurité supplémentaire : c'est beaucoup plus simple pour attacher un enfant d'être du côté du trottoir que du côté de la route, non ?
 
  • J'aime
Reactions: k00l1ng

Bonsoir,
Je regarde des photos... Et je me demande ce que sont ces 2 "bloc de plastique" au dos des dossiers de la banquette arrière... Avez vous une idée ?
 

Bonsoir,
Je regarde des photos... Et je me demande ce que sont ces 2 "bloc de plastique" au dos des dossiers de la banquette arrière... Avez vous une idée ?
Ce sont les fixations pour l enrouleur du filet de séparation. Il se clipse dessus.
 




Voici mon modèle commandé sur internet pour 40.99€
Plutot content de la matière, un poil moins des reliefs.20210323_143411.jpg