Si j'ai bien compris, c'est le n° de série du lecteur de cartes...
Pas étonnant que ce soit le même !
Oui, JM : je l'avais également remarqué mais pas jugé utile d'y répondre

Si j'ai bien compris, c'est le n° de série du lecteur de cartes...
Pas étonnant que ce soit le même !

Salut,Bonjour,
Pas sûr que ce soit le n° de série du lecteur car dans le post précédent avec la comparaison des cartes 2009 et 2010, ce n° de série est différent ....
C'est bien un seul lecteur de carte SD. Comparaison des cartographies 2009/2010 et 2010/2011 sur le même lecteur SD de mon PC portable.Salut,
Il serait intéressant que l'auteur ("norecop<i></i>"de cette comparaison 2009 / 2010 nous dise s'il utilisait
un seul lecteur de cartes, ou s'il en utilisait deux simultanément afin de pouvoir copier directement
de carte à carte...
Bonjour,
Juste une question rapide à lezaure.
C'est bien la SD contenant les map 2008/2009 que tu as dupliqué ? Tu n'as jamais dupliqué une 2009/2010 ou une 2010/2011 ?
Si c'est le cas c'est peut-être tout simplement la carte 2008/2009 qui n'était pas concue pour être protégée elle non plus, non ?
Merci lezaureJ'ai l'impression que les backups fonctionnent uniquement avec le GPS qui connait l'originale.

C'est une excellente nouvelle !J'ai l'impression que les backups fonctionnent uniquement avec le GPS qui connait l'originale.

Pour info aucun problème pour un backup en 20.7 idem en 20.16
Naturellement je parlé de back-up reconnaissable par le wipnav sinon aucun intérêt.Pour info aucun problème pour un backup en 20.7 idem en 20.16
Pour les versions supérieures c'est plus compliqué....
Une personne a-t-elle réussi à réaliser un backup en 27.07 ou 28.01
Ayant moi-même une version 27.01, la piste Acronis n'a apporté aucun résultat positif [essais avec ATIH 2010 et ATIH 2011]
...et je ne suis pas le seul à l'avoir tentée avec le même résultat.
![]()
Tu as bien de la chance lezaure, car toujours rien après de nouvelle tentative sur ma 28.01.
Je pense qu'il va falloir peut être que je change de marque de carte mémoire.
Dis moi , tu as inséré la carte avec ton backup avant de mettre le contact sur la voiture?
S'est elle initialé de suite ou t'as eu un temps d'attente?
Au vu du résultat négatif du 1er essai avec ATIH 2010, oui lors du 2ème.tu as suivi mon tuto ?

@Dominion,
Les fichiers d'une carte SD sont lié à cette carte. N'ayant pas eut d'autre carte entre les mains, je ne sais pas si toutes les cartes SD sont identiques. (perso, je ne pense pas, chaque CID de carte SD devrait être unique).
Et joyeuses fêtes à tous
Camoi
Je vais tester.
En tout cas, la carte 2010/2011 ne tient pas sur la carte, j'ai essayé en extFAT et en FAT16, la carte tient mais n'est pas reconnu par Wipnav. Juste en FAT16, il a mis plus longtemps mais a fini par indiqué qu'il ne reconnaissait pas la carte.
Merci en tout cas.