baguettes de toit

UTAH61

Peugeot Addict
28 Février 2011
803
0
0
Bonsoir,
j'aimerai savoir s'il est possible de démonter les baguettes noires qui vont du bas du pare brise et qui longent tout le toit afin de nettoyer et d'enlever les feuilles mortes et autres détritus qui se logent dessous de chaque coté du pare brise.
ça me semble rivé sur les montants du pare brise et peut on les refixer aprés avec une vis par exemple.
Merci.
 

Bonjour

Il me semble que c'est un petit clips, tout en bas de ton part brise, tu doit enfoncer le petit bous rond noir ( l'enfonce pas trop après il risque de tomber et tu n'aura plus cette petit lamelle ) après elle doit venir tout seul

Pour moi, je serai toi, si c'est juste pour nettoyer, je passerai un cou de soufflette et on en parle plus ^^
 

Bonjour

Il me semble que c'est un petit clips, tout en bas de ton part brise, tu doit enfoncer le petit bous rond noir ( l'enfonce pas trop après il risque de tomber et tu n'aura plus cette petit lamelle ) après elle doit venir tout seul

Pour moi, je serai toi, si c'est juste pour nettoyer, je passerai un cou de soufflette et on en parle plus ^^
Bonsoir,
merci de ta réponse.
oui je vois bien un petit rond noir, mais ça ressemble à une sorte de rivet en plastique. Au pire si je le pousse au centre je peux le récupérer car il est fixé sur une "lame métallique" sur laquelle s'emboite la baguette plastique parrallèle au montant de par brise.
 

il faut l'enfoncer mais pas trop, une fois enfoncer sur tir sur le clips et il viendra ;)
 


Bonjour

Il me semble que c'est un petit clips, tout en bas de ton part brise, tu doit enfoncer le petit bous rond noir ( l'enfonce pas trop après il risque de tomber et tu n'aura plus cette petit lamelle ) après elle doit venir tout seul

Pour moi, je serai toi, si c'est juste pour nettoyer, je passerai un cou de soufflette et on en parle plus ^^
Bonjour,
aujourd'hui qu'il fait beau j'ai donc essayé de passer un coup de soufflette sous les baguettes, mais tout ne part pas. Avec le temps c'est comme de la terre, c'est humide et ça reste.
Je pense que je vais quand même les démonter, mais d'aprés toi, ces petits clips se vendent-ils seuls chez Peugeot, puis ça ne doit pas etre bien cher.