Bonsoir,
j'aimerai savoir s'il est possible de démonter les baguettes noires qui vont du bas du pare brise et qui longent tout le toit afin de nettoyer et d'enlever les feuilles mortes et autres détritus qui se logent dessous de chaque coté du pare brise.
ça me semble rivé sur les montants du pare brise et peut on les refixer aprés avec une vis par exemple.
Merci.
j'aimerai savoir s'il est possible de démonter les baguettes noires qui vont du bas du pare brise et qui longent tout le toit afin de nettoyer et d'enlever les feuilles mortes et autres détritus qui se logent dessous de chaque coté du pare brise.
ça me semble rivé sur les montants du pare brise et peut on les refixer aprés avec une vis par exemple.
Merci.
