Bandeau pare soleil

Doris

Membre
5 Août 2017
10
0
0
Salut à tous!
Je suis l'heureuse propriétaire depuis 1 semaine du nouveau 3008 120cv blue hdi eat6 et j'en suis vraiment très satisfaite!!!
J'aimerai savoir si parmi vous quelqu'un avait déjà installé un bandeau pare soleil et s'il pouvait poster une photo pour voir un peu ce que ça donne niveau esthétique...
Ma voiture est blanc nacré avec toit et rétro de couleur noir.
J'aimerai installer ce bandeau pour pouvoir un peu protéger du soleil une future dashcam avec mode parking et chez moi il fait chaud toute l'année; je suis de l'île de La Réunion.
Merci d'avance à ceux qui me répondront!

Tu veux installer une casquette comme ça?
IMG_4040.jpg

non je pense qu'il s'agit plus d'une bande autocollante sur le haut du parebrise.

LOL!!!! Non pas comme ça Gregorak!!! Comme le dit toup c'est une bande autocollante qui fait entre 10 et 20 cm sur le haut du pare brise...

Si la question est : 《Ça va faire joli?》, je pense que la réponse est 《Non, ça va faire Tuning à la Jacky!》.

LOL!!!! Non pas comme ça Gregorak!!! Comme le dit toup c'est une bande autocollante qui fait entre 10 et 20 cm sur le haut du pare brise...

Je pense que a notre époque une bande de 20cm c'est interdit, par contre tu peut faire quelques chose de plus discret mais coté intérieur, coller un film du même type que les vitres teintes je pense que la hauteur maxi autorisé c'est 10cm.

Après réflexions surtout sur la mise en place de la dashcam, je pense que ce bandeau sera inutile car ma dashcam devra être placée au pied du rétroviseur et le bandeau ne servira à rien (à part faire tunning à la Jacky je suis d'accord!!!)

Après réflexions surtout sur la mise en place de la dashcam, je pense que ce bandeau sera inutile car ma dashcam devra être placée au pied du rétroviseur et le bandeau ne servira à rien (à part faire tunning à la Jacky je suis d'accord!!!)
Qu'est ce que tu as comme dashcam ? J'en cherche une discrète.

Je vais commander la Blackvue DR650S, regarde sur le site de dashcam France, c'est un forum qui recense un maximum de marques de dashcam, cela va sûrement t'aider à faire ton choix.

C'est celle que j'utilise depuis 3 ans, c'est nickel, faut juste que je l'installe maintenant dans la 3008 :D

Sinon y'a un sujet dashcam en divers je crois :)

Je vais commander la Blackvue DR650S, regarde sur le site de dashcam France, c'est un forum qui recense un maximum de marques de dashcam, cela va sûrement t'aider à faire ton choix.
Elle est hyperactif grosse non? Pas discrète du tout.

Non je trouve pas qu'elle soit "grosse", je la trouve plutôt discrète car en plus elle a pas d'écran...

En effet, je trouve cette dash cam même "petite" surtout vs celle qui ont un écran.

Tu prends la version 2 caméras? Avec le mode parking qui est en option?

J'ai installe une dashcam HD retroviseur. C'est tres simple a installer et j'en suis super content car cela ne gene pas la retrovision et cela me permets d'eviter toute contestation en cas d'accident !! (je ne sais pas si c'est reconnu par les assurances en france mais en chine oui)

Oui je compte prendre le modèle avec les 2 caméras (avant et arrière), et surtout pour le mode parking...
Pour l'instant et pour avoir fait un peu le tour de pas mal de dashcam, je trouve que c'est une des plus discrètes et une des plus performantes.... Après c'est sur, il faut la voir posée, surtout avec le rétro assez imposant de la 3008, la dashcam sera positionnée assez bas au milieu du pare brise...