Bonjour,
Je souhaite un ou des conseils pour négocier avec peugeot. Voilà, ma 307 de 2004, achetéé chez peugeot occasion en 2005 avec une extension de garantie de 4 ans, nécessite le changement d'une barre de transmission.
Chez peugeot ils rétorquent que l'extension de garantie souscrite ne prend pas en compte le train avant et ses éléments.
Or, le garage, pour expliquer l'usure de la pièce, avance que c'est à "force de prendre des trottoirs" et de "rouler sur des routes défoncées". Je m'étonne, moi qui ne fait quasiment que de l'autoroute.
Bref, je ne m'explique pas qu'une pièce de ce type là soit usée (jeu selon les dires de peugeot la défense) à ce point au bout de 4 ans à peine. Mais il se pourrait que je me trompe?. De l'aide svp, des conseils pour voir s'ils peuvent prendre, si ce n'est la totalité, au moins une partie des travaux en charge. Je sais pas trop, mais là j'ai l'impression de me faire avoir bien comme il faut et j'ai horreur de cette sensation.
Merci de votre aide
Je souhaite un ou des conseils pour négocier avec peugeot. Voilà, ma 307 de 2004, achetéé chez peugeot occasion en 2005 avec une extension de garantie de 4 ans, nécessite le changement d'une barre de transmission.
Chez peugeot ils rétorquent que l'extension de garantie souscrite ne prend pas en compte le train avant et ses éléments.
Or, le garage, pour expliquer l'usure de la pièce, avance que c'est à "force de prendre des trottoirs" et de "rouler sur des routes défoncées". Je m'étonne, moi qui ne fait quasiment que de l'autoroute.
Bref, je ne m'explique pas qu'une pièce de ce type là soit usée (jeu selon les dires de peugeot la défense) à ce point au bout de 4 ans à peine. Mais il se pourrait que je me trompe?. De l'aide svp, des conseils pour voir s'ils peuvent prendre, si ce n'est la totalité, au moins une partie des travaux en charge. Je sais pas trop, mais là j'ai l'impression de me faire avoir bien comme il faut et j'ai horreur de cette sensation.
Merci de votre aide