Barre LED Feu Stop Additionnel Arrière

Fitznight

Nouveau membre
21 Juillet 2019
1
0
1
Bourg Achard
Bonjour,

Devant passé au CT cet été, je viens de voir qu'il me fallait remplacer mon feu additionnel arrière après l'achat en 2014 de ma 308 phase II. Le problème c'est que je ne le trouve nulle part sur internet, que me conseillerez vous pour éviter un couteux passage en concession Peugeot svp ?

J'ai également ma climatisation qui ne fait du tout de froid et là c'est la machine qui permet de recharger le gaz qui est introuvable en garage...

Je l'ai acheté en 2014, elle a 75 000 km pensez vous que ce sont des défauts courants pour ce kilométrage svp ?
 

Pour la clim, si elle ne fait plus du tout de froid c'est peut-être à cause d'une fuite au niveau du condenseur (très courant sur 308, le mien a été changé juste avant la fin de mon extension de garantie en mai cette année).

Mon feu additionel a d'ailleurs aussi été changé en garantie. Les premières versions avaient tendance à griller une ou plusieurs LEDs (remplacé par une nouvelle référence).

308 de 2014 aussi.
 

Le 3ème feu se trouve sans problème en occasion uniquement, pour la recharge de gaz tu ne trouveras pas de "machine" . Il faut commencer par rechercher la présence de fuites