Bas de caisse droit

Greg 76

Peugeot Addict
15 Avril 2016
76
0
6
125
Bonjour, g malheureusement plié mon bas de caisse droit contre une sorte muret en béton sur un parking. Il etait dans un angle mort et j ai pas fais semblant.
Je recherche donc un bas de caisse d occasion (neuf chez peugeot c quasi 500 euros donc trop cher) afin de le resouder à la place du miens. En casse à chaque fois ils sont mort à cause du chariot élévateur qui les transporte
G essayé de le redresser mais sans succès

Salut Grég

Un bas de caisse fais parti de la voiture donc c'est direct la case carrosserie
Tu parles plutôt des pares choc

Non non je parle bien du bas de caisse qui se découpe et se resoude ( vu carrossier justement ). J aimerai en récupérer un d occasion (qui aura été découpé ) pour eviter d en acheter un a 500 euros chez peugeot car il y en a pour 850 € de main d oeuvre en plus du prix de la pièce :-(
20150706_160653.jpg2..jpg

Aïe ça énerve ça! Effectivement tu n'as pas fait semblant.
Faut chercher... tu as regardé sur le bon coin? il doit y avoir des 607 pour pièce que tu dois pouvoir découper.

Ouais g regardé et soit le proprio ne veut pas soit ce sont les casses qui font les annonces et le bas de caisse est deja flingué par le chariot élévateur

Trouve un autre carrossier car la cela ce réparé
Découpé et résoudre à ce niveau bof bof
Ma voiture à l'achat avec aussi le bas de caisse enfoncer ça m'avais coûter en 2010 250 euros et cela n'a jamais bouger

Ah ouais ?
Car la en fait il me dit que comme j ai plié au niveau du bas ( la ou c arrondi ) et que c bien bien enfoncé. On ne peut pas redresser et combler avec de la resine (je sais plus le nom exacte)
Mais j avoue m être demander plusieurs fois si ct vraiment comme il l a dit ou pas.
C est qd meme un carrossier réputé au havre que mon pere connait tres bien depuis longue date. Ca donne a reflechir

Je vais qd meme me renseigner au cas ou ailleurs en parallèle ca ne coûte rien

Moi mon carrossier avec souder comme des petits bout de ferai les et à tirés déçus pour ramener la tôle et après résine et tout le reste

Ouais on me l a conseillé aussi. Je pense que je v louer ce qu il faut pour souder et tenter ca. J en ai marre de chercher sans trouver et de voir ma belle dans cet état.
Merci en tt cas :-)

Je serai prudent. J ai vu très souvent mon collègue prof de métallerie redresser des taules.