Besoin d'avis sur le revendeur OXYLIO (34)

rvbono

Nouveau membre
1 Mars 2011
2
0
0
123
Bonjour à tous !

je serais interessé par un 5008 en vente chez OXYLIO (à côté de Montpellier).

Les prix y sont attractifs mais j'aimerais connaitre l'avis de ceux qui ont déjà fait affaire avec ce revendeur ou qui le connaissent.

Merci par avance, votre avis me sera très précieux.
 

Bonjour

Tu as des avis sur le net :

par exemple...

http://forum.autocadre.com/topic/27086-oxylioopocia-herault-vendeur-peu-scrupuleux/

Il y a du pour et du moins, a toi de faire ton choix :chinois:
 

Merci Irongold. Vais continuer a me renseigner et essayer de récolter des témoignages. J'avais déjà consulter ces topic qui m'était assez déroutant vu les avis complètement opposés.

Merci encore
 

Merci Irongold. Vais continuer a me renseigner et essayer de récolter des témoignages. J'avais déjà consulter ces topic qui m'était assez déroutant vu les avis complètement opposés.

Merci encore


Je ne pense pas que certains ici ont eu a faire à ce revendeur..

Mais d'apres ce que j'ai pu lire a droite a gauche, c'ets toi et ta chance en fait..

Mon avis perso : des lors qu'il y a plusieurs avis negatifs je laisse tomber (suivant l'ampleur des avis bien sur) surtout sur des sommes comme ça..
 

Bonjour à tous !

je serais interessé par un 5008 en vente chez OXYLIO (à côté de Montpellier).

Les prix y sont attractifs mais j'aimerais connaitre l'avis de ceux qui ont déjà fait affaire avec ce revendeur ou qui le connaissent.

Merci par avance, votre avis me sera très précieux.

Je déconseille vivement l'enseigne Oxylio, j'ai eu a faire à eux sur St André et j'en garde un souvenir trés amère
 

Hello, merci pour ton témoignage mais tu pourrais être un peu plus explicite? Afin de se faire une idée.
Merci ;)
 

:coucou:

ce n'est ni un mandataire, ni un CC, c'est juste un déstockeur l'avantage c'est que tu dois voir le véhicule que tu achètes ;)

après n'a que 3/4 ans d'existence :sweat: