Besoin d'avis sur probléme pneu.

406 phase 2

Peugeot Addict
10 Septembre 2008
743
0
0
123
Bonsoir à tous,
Je vient vers vous et encore bon que vous êtes la sinon je serai fou, voila ma copine à prit la voiture et elle c'est taper un angle de trottoir, et le pneu et déchiré sur le côté sur le protecteur de jante je pense ( encore bon qu'il est là d'ailleurs ), mais j'aimerai avoir votre avis si je peut roulé comme cela ou si il faut que je change les pneus. :mad: .

PS : A l'occase si quelqu'un à une jante mat black onyx je serai éventuellement preneur, et les pneus aussi.

Quelques photos.

DSC_0038.jpg


DSC_0040.jpg


Merci
 


fait une photo d'un peu plus loin, mais pour moi ca passe j'en ai vu des pire que ca

Merci rey sa me rassure un peu.

DSC_0037.jpg


Par contre est-ce que je pourrai couper le bout qui est coupé.
 


http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/633312165.htm?ca=12_s

Je précise, ce n'est pas moi le vendeur ;)
A ce régime tu en auras trois d'avance :lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement, ma femme empreinte mes voitures depuis 25 ans et je l'ai toujours fait rigoler car à chaque fois elle a le droit à un briefing... :D tu prends large...pour tourner... :lol: :lol: :lol:

Et ben ça marche ! Elle m'a jamais croqué une jante comme ça :pt1cable:


;)
 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/633312165.htm?ca=12_s

Je précise, ce n'est pas moi le vendeur ;)
A ce régime tu en auras trois d'avance :lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement, ma femme empreinte mes voitures depuis 25 ans et je l'ai toujours fait rigoler car à chaque fois elle a le droit à un briefing... :D tu prends large...pour tourner... :lol: :lol: :lol:

Et ben ça marche ! Elle m'a jamais croqué une jante comme ça :pt1cable:


;)
Merci pour le lien, je vient d'envoyé un mail.
Je suis en train de faire le tour des annonces :)
Oui c'est sur lol, j'en aurai d'avance au moins, mais que veut tu c'est les femmes elle ont toujours raison. :)
 



J'ai fait le même truc sur le pneu avg tout à fait au début quand on m'a livré la mienne. Ca a arraché le bourrelet sur 2 ou 3 cm mais pas marqué la jante. [:benigne]

Lors des visites à la concession, il m'ont régulièrement recommandé de changer le pneu mais comme la voiture était presque neuve à l'époque, ça m'ennuyait et je suis passé outre la recommandation. [:jak-69]

La voiture a maintenant 33kkm, les pneus sont d'origine et feront encore 4 ou 5kkm et je n'ai pas eu de soucis. :sol:

Apparemment, c'est le bourrelet que tu as arraché, comme moi. La structure du pneu n'a pas l'air endommagé. Il y a peu de risque. Le plus gros inconvénient, c'est le coup sur la jante qui a pu occasionné un défaut de parallélisme. Tu verras bien à l'usage.
 

Ouch' elle ne l'a pas râté ta cherie! j'espère pour toi qu'elle sait se faire pardonner! :lol:
pour moi ces jantes sont fragiles et sensibles à la déformation, je pense qu'elle est peut être voilée (on voit sur une des photo qu'elle est déformée) mais aussi que tu auras peut-être un parallèlisme à faire...
pour le pneu je rejoinds les autres, mais difficile à dire en photo si c'est profond donc méfiance quand même l'été sur autoroute
 

Bonsoir à tous,
Je vient vers vous et encore bon que vous êtes la sinon je serai fou, voila ma copine à prit la voiture et elle c'est taper un angle de trottoir, et le pneu et déchiré sur le côté sur le protecteur de jante je pense ( encore bon qu'il est là d'ailleurs ), mais j'aimerai avoir votre avis si je peut roulé comme cela ou si il faut que je change les pneus. :mad: .

PS : A l'occase si quelqu'un à une jante mat black onyx je serai éventuellement preneur, et les pneus aussi.

Quelques photos.

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/26814/DSC_0038.jpg

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/26814/DSC_0040.jpg

Merci

Je pense que ça doit aller , j'ai eu pire et j'ai roulé avec :)

Mais c'est con j'ai vendu 2 jantes Black mat onyx le mois passé j'en avais 6... :/
 

en ai une tout le vernis est en train de ce barrer

même le noir a l’intérieur un gros morceau est partie

belle mais de qualité plus que médiocre
 

en ai une tout le vernis est en train de ce barrer

même le noir a l’intérieur un gros morceau est partie

belle mais de qualité plus que médiocre


Problème bien connu pour ces jantes ! Rey fais comme moi, repeinds les ! :sol: