besoin de précisions sur Peugeot 607 2.2 HDI

Samsung

Membre
6 Avril 2009
13
0
0
Bonjour,

Je souhaiterai savoir s'il est possible de faire éditer par l'ordi de bord de mon véhicule un historique de ttes les pannes depuis sont acquisition ! est ce possible techniquement de faire cette lecture ?

Aussi savez vous ou je pourrai consulter un texte officielle ou il est stipuler n sur b que je dois changer ma courroie de distri à tel kilometrages et tel année ?

Merci par avance de votre aide .....
 

non c'est pas possible, les pannes une fois résolue son effacer, seul les entretiens son visibles

http://www.association-bmfia.net/~bob113/docs/607_d_20l_22l_hdi_200007_200210.pdf
 



texte officielle = livret d'entretien, mais dont les termes sont modifiables par le constructeur sans avis, en fonction de leur retour d'expérience. Donc, va voir ton garagiste qui devrait recevoir des consignes à jour.
 

Bonjour,

Je souhaiterai savoir s'il est possible de faire éditer par l'ordi de bord de mon véhicule un historique de ttes les pannes depuis sont acquisition ! est ce possible techniquement de faire cette lecture ?

Aussi savez vous ou je pourrai consulter un texte officielle ou il est stipuler n sur b que je dois changer ma courroie de distri à tel kilometrages et tel année ?

Merci par avance de votre aide .....
avec ton garagiste,il peut sortir l'historique de ton vehicule par le suivie peugeot :coucou:
 

Merci de vos réponses précise, je ne connais pas le journal des défauts ou puis je le consulter ? merci
 

Dans la BSI avec une valise, il est vide sur les VAN, archi plein sur les CAN...
 


salut matjac,
peux tu me donner la reference du diag que tu as acheté stp?et le prix?soft + cables?
cela commence à me titiller ... peux tu me dire également si tu peux intervenir dans les options de la voiture?
merci à toi ;)
 

salut matjac,
peux tu me donner la reference du diag que tu as acheté stp?et le prix?soft + cables?
cela commence à me titiller ... peux tu me dire également si tu peux intervenir dans les options de la voiture?
merci à toi ;)

la référence du matériel est 9780.Z5 câbles compris tu trouve cela dans les 500€

les softs de base dans les 50€

et bien sur tu peut intervenir sur toutes les options
 

la référence du matériel est 9780.Z5 câbles compris tu trouve cela dans les 500€

les softs de base dans les 50€

et bien sur tu peut intervenir sur toutes les options

merci de ta réponse
 

mais t'es obligé de te connecter a internet? ca se passe comment?
 

mais t'es obligé de te connecter a internet? ca se passe comment?

juste pour les mises à jour il me semble. Au fait lymsee, as tu réparé ta clim? la mienne tiens toujours !
A+
 

non pas encore, pour l'instant je suis en deplacement a reims! au fait y a t'il des personnes de reims? (des que c'est fait, je te tiens au jus. Faut aussi que je trouve un frigorifiste et savoir combien un plein de gaz coute!)
 

mais t'es obligé de te connecter a internet? ca se passe comment?

pas pour l'entretient juste les mises a jours ou pour envoyer les rapports.

Faut aussi un pc portable sous xp
 





Merci désolé pour le délais de réponse techniquement c'est quoi :
Dans la BSI avec une valise, il est vide sur les VAN, archi plein sur les CAN...
et le fichier lien sous pdf correspond à quoi ? J'ai besoin d'avoir un texte officiel du journal des révisions sur 2.2 HDI courroie de distribution a changer ts les 160 ....Kms ou 5 Ans !
merci de votre aide....
 

Merci désolé pour le délais de réponse techniquement c'est quoi :
Dans la BSI avec une valise, il est vide sur les VAN, archi plein sur les CAN...
et le fichier lien sous pdf correspond à quoi ? J'ai besoin d'avoir un texte officiel du journal des révisions sur 2.2 HDI courroie de distribution a changer ts les 160 ....Kms ou 5 Ans !
merci de votre aide....

Bonjour Samsung :) ,

De quelle année est ta voiture ?

@++++

607_Obsidien
 

Sinon dans ton carnet d'entretien, tu as toutes les infos concernant les fréquences de révisions et des pièces à changer lors de ces révisions (courroies, filtres, fap etc....) ;)

@++++

607_Obsidien
 

Sinon dans ton carnet d'entretien, tu as toutes les infos concernant les fréquences de révisions et des pièces à changer lors de ces révisions (courroies, filtres, fap etc....) ;)

@++++

607_Obsidien
Oui c est marque dans le carnet d entretien,mais en cours de vie du vehicule ca evolue puisque quand j ai voulu faire ma dsitrib chez Peugeot (5 ans)on m a repondu les preconisations construteur on change depuis et c est dorenavant,je crois de tete 120 000 ou 10 ans
 

le véhicule est du 3 Mai 2003 !
Je viens de confiez le véhicule aux experts chez peugeot pour faire une lecture des defauts anterieur vous tiendrais informé du resultat merci de vos conseils bon forum 20/20