besoin de références : )

Hich@m

Peugeot Addict
23 Juin 2012
390
0
0
123
Salut les 807istes :)

Dernièrement, j'ai prête ma titine à mon père et , comme il a les doigts lourds :pt1cable: , et bien il m'a cassé les 2 interrupteurs d'ouverture des fenêtres avant :pfff:
Et il y a quelques semaines, en démontant la garniture de ma porte latérale, les '' agrafes '' en plastique blanc se sont cassées :(
j'aurais donc besoins , si possible :whistle: de 2 références :
- celle de l'interrupteur ( voir l'image :) )
- celle des agrafes de garniture de porte ^^

Merci d'avance :D
Et Bonne Année à tout le monde [:philw389:6] :bounce:
 

salut
il n'y a qu'une seule ref : 6554 RZ (platine conducteur)
les boutons par contre, impossible de trouver leur ref, je les trouves sur la box mais pas les références
 

et pour les agraphes:



Capture.PNG8..png
 


il n'y a qu'une seule ref : 6554 RZ (platine conducteur)
Euh... Personnellement, je trouve au moins 6 réf différentes pour 807 VAN, et 4 pour 807 CAN (platine de porte conducteur uniquement).
Il faudrait le VIN du véhicule pour trouver la référence de la platine de porte qui correspond au véhicule.
 

Euh... Personnellement, je trouve au moins 6 réf différentes pour 807 VAN, et 4 pour 807 CAN (platine de porte conducteur uniquement).
Il faudrait le VIN du véhicule pour trouver la référence de la platine de porte qui correspond au véhicule.

exact, autant pour moi, j'ai regardé sur un modèle au hasard, et en prenant un autre plus récent il y plusieurs réf, toujours 6554 mais les deux lettres changent, et sur ce même modèle, il y a la réf des boutons seuls: 6554 P6
comme tu dit avec le code vin on pourrait lui donner la bonne ref
 

Merci beaucoup de votre aide :) :D
j'y suis allé et ils m'ont dis ( comme tu l'avais dit ;) ) qu'ils vendaient la platine entière à environ 180 euros :pfff: :eek: :sweat: :cry:
:lol: :lol: :lol: ils me font rire !! :pt1cable: comme si j'allais acheter une platine à 180 euros juste pour un interrupteur de cassé :D

:sol:
 

apparement, il y a possibilité d'avoir le bouton seul, référence 6554 P6, mais à voir si il va sur tous les modèles (van et can).
sinon regardes sur le bon coin, il y a souvent de pros qui vendent des véhicules en pièces détachées, et tu peux prendre sur 807, C8, LANCIA PHEDRA ou FIAT ULYSSE II, ce sont 4 clones.
 

apparement, il y a possibilité d'avoir le bouton seul, référence 6554 P6
Le 6554P6, c'est le bouton de lève-vitre arrière, pour les passagers arrières. Il ne se monte pas sur la platine de porte conducteur.
La platine de porte conducteur ne se détaille pas, elle est vendue en entier uniquement. Chez Peugeot en tout cas...
 

sinon voila peut etre une solution:
http://www.leboncoin.fr/boutique/4523/nico_auto_pieces.htm?ca=15_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/365267962.htm?ca=15_s
 

en voilà:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/415583910.htm?ca=15_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/413836437.htm?ca=15_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/412653923.htm?ca=15_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/413694849.htm?ca=15_s
 


Re-Salut a Tous :)

Alors en ce moment il m'arrive quelques mésaventures :(
Mais bon je garde le moral :bounce:
Enfin bref ... sur l'autoroute, au péage, une voiture a voulu changer de fil et en faisant une marche arrière :pfff: ( on est sur l'autoroute par sur un parking ) m'est rentré dedans :cry:
Et bien sur le petit rigolo s'est enfuit :sweat:
J'ai essayé de le rattraper [:jak-69:1] mais rien n'a faire !
Rien de cassé à part un '' plastic '' dans le pare choc
peugeot-807.png


Donc c'est pour vous demander ===> Cette partie se vend t-elle toute seule ou faut-il acheter tout le pare-choc
A votre avis, Combien coute cette pièce

Merci beaucoup :chinois:
:sol:
 

Re-Salut a Tous :)

Alors en ce moment il m'arrive quelques mésaventures :(
Mais bon je garde le moral :bounce:
Enfin bref ... sur l'autoroute, au péage, une voiture a voulu changer de fil et en faisant une marche arrière :pfff: ( on est sur l'autoroute par sur un parking ) m'est rentré dedans :cry:
Et bien sur le petit rigolo s'est enfuit :sweat:
J'ai essayé de le rattraper [:jak-69:1] mais rien n'a faire !
Rien de cassé à part un '' plastic '' dans le pare choc
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/69437/peugeot-807.png

Donc c'est pour vous demander ===> Cette partie se vend t-elle toute seule ou faut-il acheter tout le pare-choc
A votre avis, Combien coute cette pièce

Merci beaucoup :chinois:
:sol:




[:corsico:8] et tu n'as pas pu prendre son numéro ?????? :)

oui ça se vend à part !!!!! :coucou:
 

Salut hich@m :chinois:
Un petit tour sur la box :
12page0.jpg

C'est la réf 9 et son prix
13page0.jpg

Essais les casses auto on sait jamais !!!
@+ :coucou:
 



Salut :coucou:

J'ai envie de démonter les bandeaux de pare choc et de portière pour les peindre
Sauf que je ne sais pas comment les démonter :eek:

D'où mes questions :

On peut les démonter ?

Pour ceux des portières, je crois qu'on doit tout simplement tirer dessus et elles se déclipsent, mais savez vous si ce sont des agrafes en plastoc ou quelque chose d'autre ?

Et pour ceux du pare choc avant et arrière, comment faire ? Faut il démonter tout le pare choc ?

Mercii a vous :)
 

salut hich@m
en regardant sur la box on ne voit pas de clips qui tiennent les bandeaux de porte, on dirait qu'ils sont inclus dans le bandeau, je me demande si tu ne doit pas les pincer et les pousser par l'intérieur de la porte pour éviter la casse.
idem pour les bandeaux de pc
 

Salut,
Sur le cote du bandeau il y a un petit trou qui permet de passer un tournevis plat et un fois décoincer il te suffit de faire glisser le bandeau
 

:coucou:

En effet Gégé, il n'y a pas de clips.

Ce matin j'ai essayé la méthode de jguissard, et j'ai réussi à le faire pour les 2 portes arrières.

Mais pour les portes à l'avant, l'ancien proprio les a collées a la colle chaude: je pense que les fixations doivent être pétées

Du coup, paresseux que je suis, j'abandonne :chinois:

Merci pour vos réponses
 


:coucou: tout le monde

Hier a cause des rafales de vent a plus de 100km/h, la trappe a gasoil a été arrachée :cry: Du coup j'ai un gros trou, très laid !
Pourriez vous me donner le prix en concession de cette pièce la, avec les attaches svp ?
J'imagine qu'elle sera a peindre non ?

De même, combien couterait un bandeau de pare choc arrière droit en phase 2 (chrome) ?

Merci :)
 


Salut Gégé

Tu as si peur de m'effrayer avec le prix c'est ça mdr ? :pt1cable:
J'y ai pensé, mais y en a pas beaucoup en casse des 807 :(

Merci en tout cas j’essaierai de guetter les petites annonces !
 



:coucou: Hicham

C'est ta tuture en photo ?

Petite question : comment le vent a pu faire pour t'arracher la trappe à essence ? :confused:
Ça tient si peu , une trappe ??? :eek:
 

:coucou: Val

Oui, c'est la mienne :D :sol:

En faite la trappe a essence s'ouvrait de temps en temps, surement du aux vibrations, car elle ne se fermait pas bien :/
Et manque de bol, elle s'est ouverte pendant les vents violents ! Quand je dis violent, c'est vraiment puissant ! Dit toi qu'un dizaines d'arbres ont été déracinés ce jour la :(

Je suis dégouté d'avoir un gros trou, mais bon si je trouve un 807 gris pour piece, j'en profiterai pour remplacer quelques pieces de carrosserie qui ont souffert de vandalisme (rayure de clés ...)
 

:coucou:

Hi hi , jolie jolie , ta voiture ;) :bounce:

Ben dis donc , t'as pas eu de bol ! Ton ressort de trappe était cassé , pour qu'elle s'ouvre facilement comme ça , ta trappe ? T'as pas peur qu'un abruti te siphonne de l'essence ? Ça m'était arrivé quand j'étais étudiante , avec ma vieille 4 L , en vacances à Arcachon :( J'avais fait le plein la veille au soir de mon retour . Le lendemain , je pars tranquilou et au bout de 2 km , pan , la voiture s'arrête ! Tout vidé jusqu'à la dernière goutte !!!!!!!! Ah les sal********* :mad:

Tu as des rayures de clé :eek: Punaise , moi je chope quelqu'un qui fait ça sur ma caisse , je lui démonte la tête , quoi !!!!!!!
J'ai déjà plein de coups de portière sur les flancs , j'te jure , ça me saoule rien que de les voir :mad: :mad: :mad:

Je sais où je me les suis pris , en plus . Sur le parking de la crèche ! Les emplacements sont étroits , et vu que c'est que des nanas qui circulent , là , et qui s'en fichent complètement d'éclater les portières , pourvu qu'elles déchargent vite leur mouflet pour pas qu'il ait froid (pauvre bichou !) , ben ..... voilà , quoi :(

Plutôt que de changer carrément des pièces de carrosserie , tu n'as pas un moyen moins cher d' atténuer les rayures ? Genre "stylo magique" ou retouches de peinture ?