Bonjour à tous
Je me présente très rapidement : Geoffrey, 27 ans, cinq voitures pour le moment, et toutes des peugeot
Une 205, 207 (1.4 HDI ; un veau - mais jeune conducteur oblige), une 406 2.0 HDI 110ch, une 407 2.0 HDI 136 ch (la série maudite ; une vraie ruine malgré l'alliance bleu alcyon et intérieur full beige de toute beauté xD) et actuellement une 406 2.2 HDI (La berline hein ^^)
Cette dernière, de couleur blanche (je sais, comme Taxi les enfants n'arrêtent pas de me faire la remarque dans le rue ) totalise un peu moins de 97 000 km, a déjà la courroie de changée, les filtres, les pneus etc...
Dans l'idée de moderniser mon véhicule, j'avais envie de craquer pour la 508 GT 2.2 HDI 204ch mais la surprise fut de taille quand j'ai appris que ma chère 406 ne cotait plus que, pour ces chers "professionnels", 1500 à 2000 euros.
Compte tenu de la souplesse du moteur, de la ligne loin d'être désuète et de sa grande fiabilité... Je ne suis plus vraiment où me diriger pour ne pas brader une voiture qui est très loin d'être obsolète en l'état.
Croyez vous qu'il y ait une chance pour que je puisse en tirer plus, via un autre moyen ?
Sinon, autant la conserver. Elle ne m'a jamais fait défaut en plus de 3 ans de bons et loyaux services même si j'ai envie de changement
Merci à tous
Je me présente très rapidement : Geoffrey, 27 ans, cinq voitures pour le moment, et toutes des peugeot
Une 205, 207 (1.4 HDI ; un veau - mais jeune conducteur oblige), une 406 2.0 HDI 110ch, une 407 2.0 HDI 136 ch (la série maudite ; une vraie ruine malgré l'alliance bleu alcyon et intérieur full beige de toute beauté xD) et actuellement une 406 2.2 HDI (La berline hein ^^)
Cette dernière, de couleur blanche (je sais, comme Taxi les enfants n'arrêtent pas de me faire la remarque dans le rue ) totalise un peu moins de 97 000 km, a déjà la courroie de changée, les filtres, les pneus etc...
Dans l'idée de moderniser mon véhicule, j'avais envie de craquer pour la 508 GT 2.2 HDI 204ch mais la surprise fut de taille quand j'ai appris que ma chère 406 ne cotait plus que, pour ces chers "professionnels", 1500 à 2000 euros.
Compte tenu de la souplesse du moteur, de la ligne loin d'être désuète et de sa grande fiabilité... Je ne suis plus vraiment où me diriger pour ne pas brader une voiture qui est très loin d'être obsolète en l'état.
Croyez vous qu'il y ait une chance pour que je puisse en tirer plus, via un autre moyen ?
Sinon, autant la conserver. Elle ne m'a jamais fait défaut en plus de 3 ans de bons et loyaux services même si j'ai envie de changement
Merci à tous