bessoin aide

syrus

Peugeot Addict
17 Janvier 2007
142
0
0
Bonjour on me propose une 607 v6 hdi cuir gps couleur de 11/2004 a 8800 euros seul bemol 210mkm !
L'entretien a toujour etait fait chez peugeot ! Pensez vous que se soit une bonne affaire !
Sachant que je ne fait que 12mkm par an ! Pour le prix j'ai une phase 2 avec le v6 hdi !
Ce moteur est il fiable ? Ai je des frais a prevoir ?
Merci d'avance vos opignons m'interresse !
 



Sa m'inquiete quan meme un peu car on voit pas souvent des 607 v6 hdi a ce kilometrage ! de plus j'ai vu des soucis de joint de cullasse et de bva6 sur ce forum ! Mais c'est sur que c'est hyper tentan !
 



:pfff: fin 2004 pour un v6 hdi, mauvaise periode il y a des souci de fiabilité generale
 

200 mkm en 4 ans...gros rouleur, donc vraisemblablement grands parcours.
Perso, je préfère un gros kms effectué sur de grands parcours (grandes routes et autoroutes) qu'un petit kms effectué sur de petits trajets.
en effet, ce qui use un moteur ce sont les différences de charges (accelérations, décélérations, puis accélérations, etc...) c'est la raison pour laquelle, à cylindrée égale, les fabricants de moteurs sortent de bien plus grandes puissances pour les moteurs de bateaux qui, eux, tournent à charge quasiment constante.
De plus, un moteur utilisé chaud souffre moins. Or, il n'y a qu'à regarder le témoin de température d'huile pour voir qu'avant 10/15 Kms, c'est encore bien froid.
Et puis si le gars l'a utilisée sur autoroute, à moins d'être préfet (et encore!), il n'a pas pu lui mettre 4000 tours "non stop"
alors, si c'est ton budget et que tu veux une belle bagnole, moi je dirais pourquoi pas!
Mais il y a sur ce forum de vrais spécialistes dont je n'ai pas la prétention de faire partie.
 


fin 2004 pour un v6 hdi, mauvaise periode il y a des souci de fiabilité generale

Dans recherche tape Knarf50, 607 :lol:

Perso j' ai eu une mauvaise experience avec une V6 de Decembre 2004, et visiblement c' est pas si courant que ca, et puis a 200000kms le pire est passé.

Par contre 240000kms c' est les courroies ( V6 = 2 courroies ) et le Fap Non ?

En tout cas pour ma part si cela etait a refaire, sans hésitation j' en reprend une.
 

boite de vitesse,les deux turbo.il ya au moins ca et pas des moins chere :mad: :D :D
 

Pour la BVA ce n'est pas uniquement sur les 2004 mais de 2004 à 2006/7 et toutes non pas le soucis mais si elle a 210 000kms le problème est passé depuis bien longtemps (entre 70 000 et 100 000kms).

Pour les turbals aucun retour sur des défauts, bien sur ça arrive qu'il y ait des turbos qui descendent mais pas une épidémie.

Pour finir cette 607 est une Z9 ph2 et elle est fiabilisé sur l'électronique les vitres électriques......... enfin tous les problèmes rencontrés sur les Z8 ph1, maintenant il y en a qui on des problèmes avec comme toutes les autos mais dans l'ensemble très peu de mauvais retour sur Z9 :chinois:

@Knarf, on ne peut pas comparer à la tienne ce n'est pas possible [:unclebens:8]
 

Merci a vous tous ! Suite a votre aide je me suis decider a l'acheter mais quand j'ai appeler on m'as dit desoler vendu depuis hier !
La j'ai trop les boules faut dire aussi que je l'ai appeller la 1 fois mercredi dernier j'ai pas reagi assez vite !
En tout cas la j'ai trop les boules ! Car elle estait trop belle !!!!
 


sa cour pas les rues quand meme !
Et plus pour 3000 euros que pour 2!
Mais merci de me consoller !
si qu'ellqu'un entend parler d'une 607 dans mes prix maxi 11000, merci d'avance!Et encore un grand merci a vous tous ce forum est genial je l'avais quitter un peu pour rejoindre un forum mercedes car j'avais remplacer ma 607 par un c220 pack luxe de 2004 mais je regretter trop ma 607 alors me revoila !
Vive les 607 et vive ce forum !
 

C' est pas ce qui manque les V6 HDI en occase, par contre si je peux me permettre un petit conseil, essaye de prendre une voiture avec une garantie.
@Knarf, on ne peut pas comparer à la tienne ce n'est pas possible

:lol: Heureusement, c' est bien pour ca que dés que possible je reprend un V6 HDI et que je roule toujours en Peugeot. :chinois: