Bessoin d'aide

hako76610

Membre régulier
9 Mars 2010
34
0
0
Bonsoir,je doit changer de voiture,est j'aimerais m'acheter une 407 mais avec tout ceux que je lis sur se forum j'ai peur de passer plus de temps au garage que sur la route.ya t'il des personne a qui tout va bien! Pour info jachèrerait une 1,6 de septembre 2004. Merci de votre réponse!
 


Hey oui je peux mettre que 7500€ malheuresement!

Ba tient je vien Den trouver une Annee 2004 1,6 exécutive 110cv fap.km:120000.
Le train avant,les rotules on été changer!
Les suspension aussi ont été changer! Le ct et vierge!
Pense tu que je peux l'acheter?
 

Hey oui je peux mettre que 7500€ malheuresement!

Ba tient je vien Den trouver une Annee 2004 1,6 exécutive 110cv fap.km:120000.
Le train avant,les rotules on été changer!
Les suspension aussi ont été changer! Le ct et vierge!
Pense tu que je peux l'acheter?

tu as 1 photo de la belle ?
 

Nn pas de photo j'en meterais mardi quand jurais la chercher!
Sauf si vous pensez que je risque de passer beaucoup de temps chez le garage!
Autre question j'aimerais savoir le prix dune révision des 140000km?
 

140 000 je sais pas mais 180 000 elle coute 1200 euros avec le fap :D
 


Bonsoir,je doit changer de voiture,est j'aimerais m'acheter une 407 mais avec tout ceux que je lis sur se forum j'ai peur de passer plus de temps au garage que sur la route.ya t'il des personne a qui tout va bien! Pour info jachèrerait une 1,6 de septembre 2004. Merci de votre réponse!



Bonjour, sur le 1.6 l de 2004 2005 il y'a souvent des problemes de volant moteur et d'embrayage , je

parle en connaissance de causes cela m'a couté 1300 euros de reparations .A mon avis un modele apres 2005 serait beaucoup plus fiable et cote budjet pas de grosse difference et kms inferieur.

Mis a part ce problème, qui n'est pas une géneralité c'est un moteur silencieux et efficace surtout avec le systeme overboost . Faite le bon choix
 

Avec un budget serré, si ça ne tenait qu'à moi, je ne partirais pas sur une aventure 407. :chinois:
Il faut être réaliste, la voiture à un coût de fonctionnement (pneus, assurance, entretien) non négligeable. ;)
En plus passé 120 000 km, c'est la roulette, elle peut très très bien fonctionner si son conducteur était soigneux et ses révision correctement suivis avec l'utilisation des bonnes huiles, comme on peut avoir une mauvaise surprise une semaine après son achat. :(

Et si vraiment tu as un coup de coeur pour la 407, attend un peu et prends toi une 407 plus récente plus tard, quand ton budget le permettra. :)
 

Ok je pense que je vais laisser tomber.
Dommage.
Je verait quand la 508 sortira.merci de votre aide
 

Le vendeur ne vous dit pas merci. Si ça se trouve elle était bien. Pour 7500 Euros, vous ne trouverez pas de familiale forcement plus fiable. Une Opel Vectra, une Passat, une Laguna ou une C5 1, ce sera pas forcement mieux. Donc, arretez de vous chier dessus les gars.
 

Ouais tu n'a pas tort,j'ai vu le vendeur c un petit vieux qui fait tout chez peugeot.j'ai conduit la voiture impecable,j'ai rien vue de suspect apart le rétro qui a une rayure( mais rien de méchant) et l'ordinateur de bord qui devient tout noire après un long trajet.
 

[quotemsg=72818,12,40234]Ouais tu n'a pas tort,j'ai vu le vendeur c un petit vieux qui fait tout chez peugeot.j'ai conduit la voiture impecable,j'ai rien vue de suspect apart le rétro qui a une rayure( mais rien de méchant) et l'ordinateur de bord qui devient tout noire après un long trajet.[/quotemsg]

Il le fera aussi quand il fera chaud.
ça m était arriver sur une 307.
Et j ai deja entendu ça sur 407.
Rien de très grave, et si tu veux changer l ecran plus tard c est possible,on en trouve sur le net d occaz. (a faire telecoder apres chez peugeot)
 



Ok merci! Ba je pense que je vais l'acheter en on Vera ceux qui se passera!
Je poserai un post pour mais première impression!
 

achete une 607 ;) j'en connais une bien,celle de yann3 :D [:benigne:1]
 





Elle est beaucoup trop chère dsl
Elle est à debattre.
Tu la trouve chère pour ce que c'est ou chère car c'est pas ton budjet ?
Je pense que je vais encore la baisser.
Amicalement.
 

C'est par rapport a mon budget!
Juste par curiositer elle a convient de km?et de quelle année?
 

elle a 129000km et est de 2005.C'est une base executive pack fap bva avec en plus
RT4, alarme, console noir laquée, sellerie mi cuir, peinture intégrale :)

Amicalement.
 

et si tu veux voir ce qu'elle donne, www.nestour.fr galerie ma407 :)

Amicalement.