j'ai deja vu un ophtalmo et rien ! scanner,irm, et je suis aussi tres sensible a la lumiere !
et a l'ophtalmo tu lui a dit que tu etait sensible a la liminositée
car je suis sur que ton probléme vient bien de là, voir un autre ophtalmo 
j'ai deja vu un ophtalmo et rien ! scanner,irm, et je suis aussi tres sensible a la lumiere !
car je suis sur que ton probléme vient bien de là, voir un autre ophtalmo 
oui mais ma dit monsieur tout va bien jsui rien pour vous, j'aurai aimé trouvé un truc et vous dire oui vous avez quelque chose mais rien

, en 5 mn il a trouvé ce que j'avais et depuis (ça fait 3ans) plus une migraine
, et pourtant elles etaient super forte et de plus en plus souvent 
oui mais ma dit monsieur tout va bien jsui rien pour vous, j'aurai aimé trouvé un truc et vous dire oui vous avez quelque chose mais rien

et ta des lunettes ? qui se teintent à la luminosité ?

[:nono le bo]moi je dis que c'est un pb de oignon, car vu que le nerf optique et le plus long du corps humain car comme tout le monde le sais:
si tu t'arraches un poil du cul et bien tu pleures!!!!
et puisque tu pleures, t'as mal à la trogne!!!![]()
[:nono le bo]
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
J'ai pris une photo de mes dentshttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/56647/Sans titre5645454.png1..png
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]celui la,doit bien s'eclater,quand il a une rage de dentsJ'ai pris une photo de mes dentshttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/56647/Sans titre5645454.png1..png

donc RAS au niveau des chicots, fais une photo de ton cul maintenant!!!!!
![]()
[:nono le bo]
c'est une blague, ne fais pas ça, tu vas ME faire banir!!!!!! [:nono le bo]
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
, les balles n'ont pas l'air de trop siffler au dessus de ta tête on dirait, puisque je constate que depuis quelques jours tu viens nous rendre visite très régulièrement sur le fofo
enfin c'est une chose de bien et ta titine, elle ne te manque pas trop en ce moment ?