Nan ! les infos sur quoi ?salut pascal oui ca va pour l'instant je sais pas si tu a vu les infos ???? autrement jai reussi a avoir une bonne connexion du coup j'en profite
on va dire que la 607 me manque pas mal quand meme![]()
sinon ta titine, tu as quelqu'un qui lui fait tourner le moteur de temps en temps, car 6 mois sans tourner, elle ne va pas trop aimer à ton retour
Ben dit donc Manec, elle n'est plus très fraiche ton info
, regarde en bas de l'article, il est daté du 19 mai 2006
Ben dit donc Manec, elle n'est plus très fraiche ton info, regarde en bas de l'article, il est daté du 19 mai 2006
![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien

ouah,c'te honte!!!![]()
quand je pense à bananya qui est en train de flipper comme un malade à se demander quand ils vont recommencer!...![]()
![]()
faute de journaleux "apprenti" ne pas vérifier ses sources

T'inquiete pas, tu n'a rien rater de nos information de propagande.je suis désolé pour Arnaud![]()
mais comme il en avait parlé, je suis passé par BMFTV et j'ai trouvé ce lien, j'ai cru que c'était récentfaute de journaleux "apprenti" ne pas vérifier ses sources
encore désolé![]()
d'un autre coté je ne suis pas en France, je rentre medain, je suis déconnecté depuis 11 jours des infos![]()
![]()

j'ai peur aussi au difference de teinte !
et oui le constat je l'ai le gars je le connait y ma dit rempli le passe me voir demain je signe et voila apres marque ce que tu veu donc deja je passe mon carreau dedans !
, heuresement que je connaissait le carrossier
car avoir un element repeind sur un coté forcement ça se voit 
non je veu juste les 2 portes et je vais en profiter pour faire toutes les baguettes noires tu la fait toi philou tes baguettes ?
, je vais m'attaquer a l'arriére mais il faut deposer le parechoc
et aprés je ferait les latterales, mais là faut acheter des clips neuf car ils cassent au demontage

De la bande caches avec tu journal pour tout proteger correctement et tu peins tout meme les capteurs de reculje suis en train de les faires, j'ai fait celles de devant, je vais m'attaquer a l'arriére mais il faut deposer le parechoc
et aprés je ferait les latterales, mais là faut acheter des clips neuf car ils cassent au demontage
![]()
l'avant est facile car on peut demonter les baguettes sans deposer le parechoc, alors qu'a l'arriére on ne peut pas a cause des capteurs de recul![]()

ben moi j'était bien garer cet apres midi, dans la cour de chez kiloutou et le responsable d'agence recule et me rentre dans la portiere arriere gauche, me pli la porte, et un petit peu le bas de caisse,
mon carreau est cassé, et la porte avant gauche legerement griffe sur le bord sur 5mm.J'espere qu'il vont me la repeindre (complete = la porte avant gauche) fait chier quand meme !![]()

De la bande caches avec tu journal pour tout proteger correctement et tu peins tout meme les capteurs de recul![]()
, j'aurais un peu les boules vu que la peinture est neuve

ben vu l'état de la porte y vont la changer !si tu es sure que ça va être refait , fait en sorte qu'il y ai un peu plus de degats sur la porte![]()