bienvenue chez les 607istes!!!!

salut pascal oui ca va pour l'instant je sais pas si tu a vu les infos ???? autrement jai reussi a avoir une bonne connexion du coup j'en profite :D
on va dire que la 607 me manque pas mal quand meme :)

salut pascal oui ca va pour l'instant je sais pas si tu a vu les infos ???? autrement jai reussi a avoir une bonne connexion du coup j'en profite :D
on va dire que la 607 me manque pas mal quand meme :)
Nan ! les infos sur quoi ? [:chris34:1] sinon ta titine, tu as quelqu'un qui lui fait tourner le moteur de temps en temps, car 6 mois sans tourner, elle ne va pas trop aimer à ton retour :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien

Ben dit donc Manec, elle n'est plus très fraiche ton info :whistle: , regarde en bas de l'article, il est daté du 19 mai 2006 :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

ouah,c'te honte!!! :lol:
quand je pense à bananya qui est en train de flipper comme un malade à se demander quand ils vont recommencer!... :lol: :hello:

je suis désolé pour Arnaud :sweat:

mais comme il en avait parlé, je suis passé par BMFTV et j'ai trouvé ce lien, j'ai cru que c'était récent :whistle: faute de journaleux "apprenti" ne pas vérifier ses sources

encore désolé :jap:

d'un autre coté je ne suis pas en France, je rentre medain, je suis déconnecté depuis 11 jours des infos :sweat: :whistle:

edit : pour m'excuser auprès d'Arnaud, je pense qu'il voulait parler de ça

http://www.francesoir.fr/actualite/...us-en-plus-lourdes-pour-coalition-152144.html

je suis désolé pour Arnaud :sweat:

mais comme il en avait parlé, je suis passé par BMFTV et j'ai trouvé ce lien, j'ai cru que c'était récent :whistle: faute de journaleux "apprenti" ne pas vérifier ses sources

encore désolé :jap:

d'un autre coté je ne suis pas en France, je rentre medain, je suis déconnecté depuis 11 jours des infos :sweat: :whistle:
T'inquiete pas, tu n'a rien rater de nos information de propagande.

Faite comme moi, meme si vous comprenez rien (comme moi), regarder AL-JAZEERA. On se croirer dans un film de guerre mais parfois il y a beaucoups de blabla. En tout cas on peut au moins voir ce qui ce passe à l'etranger comme par exemple la famine en Afrique... a oui c'est vrai, les informations française on fait qu'un bref sujet rapide, vite fait bien fait (ou plutot mal fait) car en ce moment la il y avais les libyen qui mourais de faim encore plus qu'en Somalie et tout Pffff

Sinon si vous voulez un journal en français: http://www.fr.rian.ru/

C'est un journal Russe et on nous donne de vrai info aussi ;)

Bon courage à toi Bananya :)

le 19 mai en plus la date de mon anniv manec la tu fait fort rrrrr!!!!!
pour ma voiture elle tourne de temps en temps ;) pas de soucis pour ca !!!!
quelque voyant allumée cest de la trappe a carburant qui reste rrrrrrrr

:hello: arnaud, je viens de rentrer je te TL après demain, je t'expliquerai :D

pour ceux qui se gare comme un con --> mater un peu --> ici :???:

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

y en a un qui c'est fait baiser :kaola: [:francis:1] [:francis:1]

ben moi j'était bien garer cet apres midi, dans la cour de chez kiloutou et le responsable d'agence recule et me rentre dans la portiere arriere gauche, me pli la porte, et un petit peu le bas de caisse,
mon carreau est cassé, et la porte avant gauche legerement griffe sur le bord sur 5mm.J'espere qu'il vont me la repeindre (complete = la porte avant gauche) fait chier quand meme ! :fou:

ben voilà, tu te serai mis sur la ligne comme moi, pas de soucis ;)

désolé pour toi, ut as fais un constat biensur?

Pas de chance, toi en plus qui venait de faire des frais dessus, c'est con ! j'espère que cela ira vite pour toi, et que ta 607 va être repeinte intégralement, j'ai toujours peur aux différences de teintes;
A+

j'ai peur aussi au difference de teinte !
et oui le constat je l'ai le gars je le connait y ma dit rempli le passe me voir demain je signe et voila apres marque ce que tu veu donc deja je passe mon carreau dedans !

j'ai peur aussi au difference de teinte !
et oui le constat je l'ai le gars je le connait y ma dit rempli le passe me voir demain je signe et voila apres marque ce que tu veu donc deja je passe mon carreau dedans !

je veux pas pessimiste mais tu va avoir du mal a la faire repeindre completement alors que tu a juste une portiére de touchée. quand je voit que sur la mienne il voulait repeindre juste les angles des parechocs :fou: , heuresement que je connaissait le carrossier :D

en tout cas je te le souhaite ;) car avoir un element repeind sur un coté forcement ça se voit :(

non je veu juste les 2 portes et je vais en profiter pour faire toutes les baguettes noires tu la fait toi philou tes baguettes ?

non je veu juste les 2 portes et je vais en profiter pour faire toutes les baguettes noires tu la fait toi philou tes baguettes ?

je suis en train de les faires, j'ai fait celles de devant :) , je vais m'attaquer a l'arriére mais il faut deposer le parechoc :sweat: et aprés je ferait les latterales, mais là faut acheter des clips neuf car ils cassent au demontage :(

l'avant est facile car on peut demonter les baguettes sans deposer le parechoc, alors qu'a l'arriére on ne peut pas a cause des capteurs de recul ;)

salut manu

tu pourras pas me joindre avec le num qui ces afficher! je peux qu'applé avec et pas recevoir d'appel! autrement jai un portable mes ca coûte chère la min!

je suis en train de les faires, j'ai fait celles de devant :) , je vais m'attaquer a l'arriére mais il faut deposer le parechoc :sweat: et aprés je ferait les latterales, mais là faut acheter des clips neuf car ils cassent au demontage :(

l'avant est facile car on peut demonter les baguettes sans deposer le parechoc, alors qu'a l'arriére on ne peut pas a cause des capteurs de recul ;)
De la bande caches avec tu journal pour tout proteger correctement et tu peins tout meme les capteurs de recul ;)

ben moi j'était bien garer cet apres midi, dans la cour de chez kiloutou et le responsable d'agence recule et me rentre dans la portiere arriere gauche, me pli la porte, et un petit peu le bas de caisse,
mon carreau est cassé, et la porte avant gauche legerement griffe sur le bord sur 5mm.J'espere qu'il vont me la repeindre (complete = la porte avant gauche) fait chier quand meme ! :fou:

si tu es sure que ça va être refait , fait en sorte qu'il y ai un peu plus de degats sur la porte :jap:

De la bande caches avec tu journal pour tout proteger correctement et tu peins tout meme les capteurs de recul ;)

non je peux pas ou alors il faudrait que je camoufle toute la voiture, car les baguettes je les peint a la bombe mais le vernis je le fait au pistolet et compresseur et là je te dit pas le nuage de peinture qui va se deposer sur la carrosserie :pt1cable: , j'aurais un peu les boules vu que la peinture est neuve ;)
je pense que j'irais plus vite a deposer le bouclier ar ;)

sur le msg (telephone) je t'en es mis 2 le permier pas la peine t'a recu une lettre a la place mdr
mes le 2em il est good