comment tu vas l'ami ?
depuis le temps, il faut que tu nous donne des explications pour nous avoir lâché comme ça du jour au lendemain
c'est bien simple, j'ai même cru à un moment que tu étais à l'ombre et qu'on t'avait relâché depuis peu
ben maintenant que tu es de retour, on te lâche plus
[Nan... Il faisait juste la sieste.
En Corse, en dessous de 6 mois d'inactivité, c'est une petite sieste...![]()
hoenix 69] G2
CQFD

si il est tombé sur la maréchaussée,ils l ont enterrinésalut les 607istes!
quelqu'un a croisé ced ces derniers temps? il se fait discret depuis un p'tit moment...
je lui ai demandé des nouvelles en MP mais pas de réponse!
pourvu qu'il n'ai pas croisé un troupeau de lapins sur sa route![]()
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]si il est tombé sur la maréchaussée,ils l ont enterriné[:nono le bo] [:nono le bo]

j'l'ai eu au tel dimanche,p'tit probleme de connection.mais bricole toujourssalut les 607istes!
quelqu'un a croisé ced ces derniers temps? il se fait discret depuis un p'tit moment...
je lui ai demandé des nouvelles en MP mais pas de réponse!
pourvu qu'il n'ai pas croisé un troupeau de lapins sur sa route![]()
![]()

celui qui a inventé la sieste est moins con que celui qui a inventé le travailet bonne sieste
![]()
à ce soir![]()
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
ça va tassin?mdr corsico ca fait du bien le fofo re vie
tout baigne?
courage à toi !!!!!!!!!
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
celui qui a inventé la sieste est moins con que celui qui a inventé le travail![]()
![]()
![sniper-9 [:sniper:9] [:sniper:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/sniper.gif)
complétement barges, rien de bien méchant
oui mais si tu vas sur leur topic tu vas faire avancer les pages plus vite !!!!!!bon on a un topic à pourrir afin de les acceuillir, à la buvette les enfants.............![]()
sauf quelquescomplétement barges, rien de bien méchant
![]()
et en plus ils revent d'avoir plus de pages sur leurs topics que sur le notre, faut bien que jeunesse se fasse![]()
![]()
c'est donc ici que ça se passe
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/ranska-112cv-bmp-sujet_33078_110.htm

oui mais si tu vas sur leur topic tu vas faire avancer les pages plus vite !!!!!!![]()