bienvenue chez les 607istes!!!!

Hello Corsico !!!!!! :pt1cable: comment tu vas l'ami ? :) depuis le temps, il faut que tu nous donne des explications pour nous avoir lâché comme ça du jour au lendemain :whistle: c'est bien simple, j'ai même cru à un moment que tu étais à l'ombre et qu'on t'avait relâché depuis peu :lol: :lol: ben maintenant que tu es de retour, on te lâche plus :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien

Nan... Il faisait juste la sieste.

En Corse, en dessous de 6 mois d'inactivité, c'est une petite sieste... ;)

salut les 607istes!
quelqu'un a croisé ced ces derniers temps? il se fait discret depuis un p'tit moment...
je lui ai demandé des nouvelles en MP mais pas de réponse!
pourvu qu'il n'ai pas croisé un troupeau de lapins sur sa route :lol: :hello:

salut les 607istes!
quelqu'un a croisé ced ces derniers temps? il se fait discret depuis un p'tit moment...
si il est tombé sur la maréchaussée,ils l ont enterriné [:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo]

bein! il peut avoir des soucis aussi :???:

c'est vrai que son enthousiasme nous manque ;) :D

la preuve, on remarque tout de suite son absence :sweat: ;)

salut les 607istes!
j'l'ai eu au tel dimanche,p'tit probleme de connection.mais bricole toujours :lol: :lol:

comme je monte a paris ce weekend, je fait un petit détour pour le voir vendredi aprés midi a son taf ;)

tu es le bienvenue et pas de soucis particulier ;)

merci à vous :jap:

et :hello: au retour de notre ami corse :jap:

bon on a un topic à pourrir afin de les acceuillir, à la buvette les enfants............. [:titi_sw:8]

sauf quelques [:nono le bo:1] complétement barges, rien de bien méchant [:adri:1]

et en plus ils revent d'avoir plus de pages sur leurs topics que sur le notre, faut bien que jeunesse se fasse ;) :hello:

c'est donc ici que ça se passe

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/ranska-112cv-bmp-sujet_33078_110.htm

bon on a un topic à pourrir afin de les acceuillir, à la buvette les enfants............. [:titi_sw:8]

sauf quelques [:nono le bo:1] complétement barges, rien de bien méchant [:adri:1]

et en plus ils revent d'avoir plus de pages sur leurs topics que sur le notre, faut bien que jeunesse se fasse ;) :hello:

c'est donc ici que ça se passe

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/ranska-112cv-bmp-sujet_33078_110.htm
oui mais si tu vas sur leur topic tu vas faire avancer les pages plus vite !!!!!! :lol:

dit donc manu ,il est où le topic du sticker que tu retirais avec ton oncle,il etait pas en SVP je le retrouve plus :lol:

ouais mais je m'en tape, je veux juste qu'ils nous voient débarqué!!!!!

et chapeau bas messieurs pour la validation de l'avatar, moins de 2 min :jap: [:therry:5]