bienvenue chez les 607istes!!!!

:non: pas bon d'aller dans une paillotte en corse!!!!!

[:nono le bo] [:nono le bo]
:non: c est pas une paillotte mais un restaurant ,tu as la route à traverser et aprés c est la plage .... :love:
maintenant pas loin,tu as la paillotte à pascal olmetta !!!!!!!!!! :)

je suis trop degouté :fou:

pascal (607 obsidien) m'avait donné un 205 en super etat , sur laquelle j'avais fait quelques reparation dessus pour la passé au CT et un bon nettoyage enfin elle etait nikel :love:

ce matin je la préte a un copain car il en avait besoin pour tirer la remorque qui est a moi egalement, il m'appelle 2h00 aprés, et là il m'annonce qu'il a fait un tête a queue avec la voiture et la remorque au fesse et la voiture dans le fossé avec 1.50m de flotte dans le fossé :cry: :( :pfff:

j'arrive avec le 4x4 de ma femme a la sortir du fossé, je vous dit pas la guele de la 205 :ouch: tout le coté conducteur biensur abimé a l'interieur 10 cm de flotte et la remorque qui a defonçé le cul de la 205 et biensur tout le timon de la remorque plié!!! :cry: :cry:

la voiture une fois sur la route redemarre et on n'arrive a la ramener j'usqu'a chez moi, la on trouve un accord , je lui propose de trouver une 205 blanche 4 portes pour piéces pour recupere les element de carrosserie dessus, il me dit ok ;)

puis un peu plus tard mon beauf arrive et on la regarde de plus prêt et la surprise tout le pavillon a bouger le pare brise c'est decollé sur un coté et on voit bien qu'il est voilé :cry: , donc du coup la voiture est epave, j'ai carrement les boules :o

donc maintenant j'ai plus qu'a retrouver une caisse en bon etat et de remettre mon moteur dedans, et je lui combien ça lui fait :sarcastic:

c'est bizarre mais quand je lui est preté je sentais qu'il y allé avoir un truc :pfff: mais je pensais plus a la remorque qui créve ou qu'il casse les feux mais pas tout l'ensemble , voiture + remorque :( :pfff:

ooooo putain !!!!! voila la fin de lannée :( et il peux pas te repayer une 205?

ben il va me repayer une caisse en bonne etat et je mettrais mon moteur qui lui est bon ;)

le probléme c'est qu'il a pas un rond :( donc , je vais pas non plus lui demander de mettre plus qu'il ne peut peut, sachant que je suis quand même bricoleur, je vais pouvoir me debrouiller ;)

Ils sont dangereux les lapins cette année [:unclebens:8] [:unclebens:8]
2 Peugeot au tableau de chasse :o
Ils en veulent à Peugeot :???:

non apparement c'etait pas des lapins mais je pense qu'il a mordu le bas coté et avec la remorque au cul et elle est parti dans tout les sens pour finir dans le fossé :(

C'te poisse... :(

le probléme c'est pas tout simple de trouver une caisse de 205 propre...
C'est souvent la carrosserie qui lache en premier ,les moulins étant increvables ;)
regarde sur le coin coin ,il y a parfois des 205 ou 309 vendue pas chére et quasi-neuve qui appartenait à des p'tits vieux

Allez bon courage c'est que de la tôle mais ca fait chier :pfff:

:non: 3: Deux 607 et maintenant une 205

C'est pas cool comme merde et en plus si je comprend bien cetter un cadeaux de Pascal.

Comme tu est bricoleur tu ne peut pas la retaper?

[:willimss:1]

:non: 3: Deux 607 et maintenant une 205

C'est pas cool comme merde et en plus si je comprend bien cetter un cadeaux de Pascal.

Comme tu est bricoleur tu ne peut pas la retaper?

[:willimss:1]

là c'est chaud quand même, le pavillon a bouger et le pare brise et decalé, ça aurait été des elements de carrosserie a changer, la oui, mais redresser un pavillon :(

et oui c'est pascal qui me l'avait donné :cry:
lui qui me demander cette semaine de lui montrer des photos de la titine toute belle, ben là c'est raté :fou:

là prochaine fois tu lui prète , juste la remorque ; qu' il tirera à bout de bras ; comme ça plus d' accident

Ben merde alors Philou !!!! :ouch: :ouch: je suis vraiment abasourdit de ce qui t'arrive :???: toi qui justement venait de lui refaire une beauté et que tu devais en plus me la montrer toute pimpante :cry: :cry: nan c'est vraiment trop injuste, surtout que ça m'avait vraiment fait plaisir de te l'offrir, et en plus ça avait pu me faire profiter de la place libérée par celle-ci pour m'aménager un petit atelier :( nan franchement c'est vraiment injuste qu'une chose pareil t'arrive :( y a des fois où il faudrait pouvoir dire non à un ami et ainsi ne pas prendre le risque de se faire massacrer sa voiture, mais je suppose que tu devais bien le connaître pour lui avoir prêté les yeux fermés, je n'ose pas imaginer si cela avait été avec ta 607 qu'il avait eu un accident :sarcastic: en tous les cas, moi je sais que je ne prêterais jamais de la vie ma titine, j'aurais trop peur qu'il lui arrive une chose pareil, mais bon le gars a fait une bévue, il faut quand même qu'il fasse un geste, merde !!! c'est trop facile de s'en tirer comme ça ! il faut que les gens prennent leurs responsabilités et assument leur actes :fou:

@++++

607_Obsidien

Ben merde alors Philou !!!! :ouch: :ouch: je suis vraiment abasourdit de ce qui t'arrive :???: toi qui justement venait de lui refaire une beauté et que tu devais en plus me la montrer toute pimpante :cry: :cry: nan c'est vraiment trop injuste, surtout que ça m'avait vraiment fait plaisir de te l'offrir, et en plus ça avait pu me faire profiter de la place libérée par celle-ci pour m'aménager un petit atelier :( nan franchement c'est vraiment injuste qu'une chose pareil t'arrive :( y a des fois où il faudrait pouvoir dire non à un ami et ainsi ne pas prendre le risque de se faire massacrer sa voiture, mais je suppose que tu devais bien le connaître pour lui avoir prêté les yeux fermés, je n'ose pas imaginer si cela avait été avec ta 607 qu'il avait eu un accident :sarcastic: en tous les cas, moi je sais que je ne prêterais jamais de la vie ma titine, j'aurais trop peur qu'il lui arrive une chose pareil, mais bon le gars a fait une bévue, il faut quand même qu'il fasse un geste, merde !!! c'est trop facile de s'en tirer comme ça ! il faut que les gens prennent leurs responsabilités et assument leur actes :fou:

@++++

607_Obsidien

il va me donner les sous pour m'en retrouver une autre ;) il faut qu'il me donne une somme pour la voiture , la carte grise et le controle technique, j'ai pas envie de depenser un euros alors que la mienne eté nickel. :pfff:

Perso même à mon meilleur pote je ne prête pas mes autos, c'est comme ça qu'on perd des amis :bah:

Perso même à mon meilleur pote je ne prête pas mes autos, c'est comme ça qu'on perd des amis :bah:

heuresement que c'etait pas la 607 :ouch: car non seulement je perdais un ami mais en plus je lui apprenait a courrir en zig zag pour eviter les plombs :lol:

[:remboses:8] [:sniper:9]

déjà que j'ai du mal à donner le volant à môman :sweat: :D [:francis:1] [:francis:1]

edit: d'un autre coté, j'ai pas envie de la perdre --> môman non plus

[:adri:1] [:adri:1] [:adri:1] [:adri:1]

heuresement que c'etait pas la 607 :ouch: car non seulement je perdais un ami mais en plus je lui apprenait a courrir en zig zag pour eviter les plombs :lol:
et tu lui disais j ai un copain qui m a appris une chanson !!!!!!!
ce matin un lapin !!!!!!!!!!! [:nono le bo] [:titi_sw:8]