tiens cadeauà la notre de santé et à FP!!!!![]()
![]()
celui là il est aux pruneaux
pan pan pan [:nono le bo]
3: Deux 607 et maintenant une 205
C'est pas cool comme merde et en plus si je comprend bien cetter un cadeaux de Pascal.
Comme tu est bricoleur tu ne peut pas la retaper?
![]()

philou tu fesais quoi sur le forum a 0H04bonne année a tous!!!!!!!!!![]()
![]()
![gbtest2-9 [:gbtest2:9] [:gbtest2:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/gbtest2.gif)
[philou tu fesais quoi sur le forum a 0H04![]()
![]()
![]()
allez bonne et heureuse année a tout les membres du forum sur tout a la section 607![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
hoenix 69] à toi aussi 
philou tu fesais quoi sur le forum a 0H04![]()
![]()
![]()
allez bonne et heureuse année a tout les membres du forum sur tout a la section 607![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

surtout quand ils ont vu la perceuse tourner à l envers ils ont dit:ouais ca ete nickel !!! avec la branlé qu'on leur a mis moi j'te dit qui sont pas prêts de revenircest ninjas !!!!!
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
jai toucher avant de partir mes rien!!!!ppour la trappe c'est peut etre, le boitier qui est dérriére car, je crois qu'il n'y a pas de contact à proprement parler pour l'ouverture
j'ai vu yann hier matin, on a passé 2, 3 heure ensemble et on a parlé notamment de ton auto
pour le limiteur, faut voir, pédale de frein, commodo, fils,........
si tu veux la mette à la casse, dans ce cas, je veux bien faire un effort, je te l'échange contre la mienne!!! 0 défaut!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
[:xtof73:3] ca du etre bon corisco hier !!!!t en chopes un et tu lui dis:ben toi tu n es pas philosophe !!!
tu vas voir il va te dire :ci pas moi ci la poule qui fait le zof [:nono le bo] [:nono le bo]![]()
hilw389] moi trop joué avec moi sinon
![gbtest2-9 [:gbtest2:9] [:gbtest2:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/gbtest2.gif)

Tu fait quoi avec ton VIN en Afghanistan? A moins que tu la en tete comme moijai mon vin avec moi je te le donne![]()

Bonne année 2012, bonne sante à tout le monde, la famille et à nos 607 et beaucoups de miles sans probleme![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]Ouiet sans animaux dans le moteur, un lord[:nono le bo] [:nono le bo]
non je tafai!!!!Tu fait quoi avec ton VIN en Afghanistan? A moins que tu la en tete comme moi![]()
Comment va tu Arnaud? J'ai vu des soldats français en Afghanistan à la TV pour le reveillon et je pensser te voir dedans mais rien![]()