bienvenue chez les 607istes!!!!

dommage que je ne suis pas a coté :cry:
1000 euros ça vaut le coup ;)

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/276476998.htm?ca=2_s

y'a un truc bizarre, sur la photo de face, on voit qu'il manque l'aile droite, sur la troisiéme, l'aile est présente :ange:

et tu en as une sur un parking, et l autre on dirait un terrain comme une casse !!!!!!!!!! :)

quelqu'un peux faire un montages sur ma voiture avec des jantes nabucco ??? merci
Pas la peine, d'avance je peux te dire que ça sera parfait, pour moi, c'est les plus belles jantes d'origine sur une 607 :love: , avec les marguerites bien sûr si elles n'avaient pas été qu'en 16" :D et sinon, tu es sûr de retrouver une 607 entière à ton retour ? [:chris34:1] nan je te dis ça car j'ai cru lire quelque part qu'il y avait des gus sur ce forum qui voulaient s'en servir comme banque d'organes :lol: :lol: :lol: et tiens, comme je ne suis pas un fayot, va voir de ce coté là : http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Questions-techniques-11/tableau-ventilo-petit-sujet_32944_2.htm :D ;)

@++++

607_Obsidien

Quand je lis ça, ça me fait bondir :o

Vous avez quel âge pour faire ces c...ries. Pas de permis, pas d'assurance : un clash et tu passes le reste de ta vie à payer...

Et puis faire le mariolle en se passant le volant en conduisant, tout ça pour finir par pas assumer tes bêtises et en pleurant pour ta malheureuse amende de téléphone ??? Et t'aurais dit quoi si les flics vous avaient vu en train de faire votre gymnastique de débiles pour changer de place en roulant ???

Ce matin, un taré qui téléphonait ou envoyait des SMS à failli écraser 4 ou 5 gamins devant l'école en face de ma pharmacie. Tout ça parce qu'il n'avait pas vu que l'agent de sécurité au passage piéton avait fait arrêter les voitures pour laisser passer les gosses. Ce con là a été pris de court et au lieu de s'arrêter dans la file, il a voulu doubler les voitures qui s'étaient arrêtées. Résultat : il franchit le passage clouté sur la file du sens inverse, à tout berzingue, en loupant de peu les gamins et le gars qui s'était arrêté en face. C'est le genre de gars à qui j'ai envie de foutre mon poing dans la g...

Ce que vous avez fait avec ton frère ne vaut guère mieux. Donc Dewetd, tu ferais mieux de garder pour toi ce genre de récit irresponsable plutôt que de l'étaler ici. Ca me donne envie de tout sauf de te plaindre, désolé.

Quand je lis ça, ça me fait bondir :o

Vous avez quel âge pour faire ces c...ries. Pas de permis, pas d'assurance : un clash et tu passes le reste de ta vie à payer...

Et puis faire le mariolle en se passant le volant en conduisant, tout ça pour finir par pas assumer tes bêtises et en pleurant pour ta malheureuse amende de téléphone ??? Et t'aurais dit quoi si les flics vous avaient vu en train de faire votre gymnastique de débiles pour changer de place en roulant ???

Ce matin, un taré qui téléphonait ou envoyait des SMS à failli écraser 4 ou 5 gamins devant l'école en face de ma pharmacie. Tout ça parce qu'il n'avait pas vu que l'agent de sécurité au passage piéton avait fait arrêter les voitures pour laisser passer les gosses. Ce con là a été pris de court et au lieu de s'arrêter dans la file, il a voulu doubler les voitures qui s'étaient arrêtées. Résultat : il franchit le passage clouté sur la file du sens inverse, à tout berzingue, en loupant de peu les gamins et le gars qui s'était arrêté en face. C'est le genre de gars à qui j'ai envie de foutre mon poing dans la g...

Ce que vous avez fait avec ton frère ne vaut guère mieux. Donc Dewetd, tu ferais mieux de garder pour toi ce genre de récit irresponsable plutôt que de l'étaler ici. Ca me donne envie de tout sauf de te plaindre, désolé.
[:sniper:9] :jap: [:sniper:9] avec toi G2 :jap: sinon dewetd, faudra quand même qu'un jour tu deviennes sérieux nan, tu crois pas ? :heink: car passé un certain âge, voir un âge certain, il faut songer et surtout ne pas tarder à arrêter les conneries sous peine de gros ennuis ! :???: en plus tu viens nous narrer ça ici sur un forum public, donc lu par le plus grand nombre et pour corser le tout, à te lire, on réalise même que jamais il n'était venu à ton esprit que ton comportement ce jour là avez été vraiment nul, voir même extrêmement dangereux, au point de se demander si tu avais bien toute ta tête ce jour là :heink: [:chris34:1] , nan franchement, quand on fait ce genre de conneries, on ne vient pas s'en vanter, on se fait tout petit petit et on se réjoui même de ne pas avoir prix plus gros dans la tronche comme sanction :sarcastic:

@++++

607_Obsidien

150 chevaux sous le capot, un âne au volant. Ce récit éhonté me stupéfie... et me déçoit terriblement. Je ne peux qu'abonder dans le sens de la bronca qu'il a suscitée.

Les modérateurs devraient supprimer le post (et les réactions), on ne peut pas laisser cela en place publique, le forum serait déshonoré.

La 607 est une voiture de gentleman. Quand on roule avec, on doit avoir de la tenue, de l'élégance, de la classe. Sinon on ressemble aux marlous des cités qui roulaient en DS à la fin des années 70, ou aux blaireaux qui zonent en Gogolf tunée.

Bah je pensse pas qu'il voulais s'en venter mais plutot qu'il recherche des points. Le probleme c'est que tu peut pas dire que c'est quelqu'un d'autre qui a fait ça vu qu'on ta vu toi et qu'on a pris ton permis. Cette technique est valable generalement pour les flash.

Concernant les remarques, je pensse qu'ils ont raison. C'est quand meme un comportement tres grave de changer de pilote pendant que la voiture roule et encore pire qu'en on roule sans permis et comme dit plus haut, s'il avais eu un accident meme non responsable, tu est foutu car ton assurance ne prendra pas 0.01€ des degats et ça rique d'aller loin.

Heureusement il n'y a pas eu d'accident mais à l'avenir j'espere que ça te servira de leçon. Tu voie, moi par exemple j'ai 22 ans et j'aimerais bien aller à 230 km/h avec ma 607 mais je le ferais que dans deux cas: Sur circuit ou en Allemagne.

La 607 est une voiture de gentleman. Quand on roule avec, on doit avoir de la tenue, de l'élégance, de la classe. Sinon on ressemble aux marlous des cités qui roulaient en DS à la fin des années 70, ou aux blaireaux qui zonent en Gogolf tunée.
Quand tu vois les prix en occase... la 607 est une voiture comme une autre [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Au contraire certains la ramène car pour une bouchée de pain tu peux acheter une grosse caisse :D .

Bah je pensse pas qu'il voulais s'en venter mais plutot qu'il recherche des points.
Euh ouais :heink: :heink:
Bonjour j'ai fait des grosses conneries... et en plus je voudrais pas payer pour :whistle: :whistle: .

Et la marmotte [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Quand tu vois les prix en occase... la 607 est une voiture comme une autre [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Au contraire certains la ramène car pour une bouchée de pain tu peux acheter une grosse caisse :D .
Bah 6/7000€ pour une voiture de 200Mkms ça fait quand même, surtout que ce n'est pas le tout d'acheter l'auto, il faut ensuite l'entretenir et il est certain que le coup est supérieur à une auto de gamme inférieur :bah:
Moi je suis d'accord avec Pax, cette auto est une auto d'un certain standing et son coup d'utilisation aussi

+ 1 avec tous les autres msg concernant de dewetd, en plus tu ne sais pas qui est sur le forum, enfin pour moi suffisament de rens sur toi, pour faire quelques choses, date de naissance, lieu de domicile, adresse mail... faits attention à tous cela, tu pourrais avoir des soucis, certains se sont retrouvés sacremment ennuyé en ayant mis des vidéos de "leurs exploits", après chacun fait se qu'il veut, mais moi si un gars comme çà cartonne ma famille, je le ..... :fou: !! Allez chose avouée à demi - bardonnée ;)
Bonne journée à tous

oui oui je suis la !!!
ou il y a eu les morts j'etais la bas il a meme pas 2jours !

putain moi aussi j'ai eu les boules!!!!! hier j'ai fait l'aller retour bordeaux toulon dans la journée, a 2 conducteurs heuresement car trés fatiguant , et j'ai entendu ça a la radio et je ne pouvais pas me connecter sur le forum pour voir si tu etais encore parmis nous, mais bon ça me rassure tu est bien là :bounce: :bounce: .

t'es chiant !!!!!!!! :fou: tu vas nous faire peur pendant combien de temps encore!!!!!!! :fou: , quelle idée d'aller passer des vacances là bas :whistle: :lol: [:nono le bo] [:nono le bo] :hello: