Attends quand même d'être revenu pour te réjouir !alors quoi de beau les amis ??? 2mois et 15jours je suis a la maison![]()
@++++
607_Obsidien
Attends quand même d'être revenu pour te réjouir !alors quoi de beau les amis ??? 2mois et 15jours je suis a la maison![]()
Pas la peine, d'avance je peux te dire que ça sera parfait, pour moi, c'est les plus belles jantes d'origine sur une 607quelqu'un peux faire un montages sur ma voiture avec des jantes nabucco ??? merci
, avec les marguerites bien sûr si elles n'avaient pas été qu'en 16"
et sinon, tu es sûr de retrouver une 607 entière à ton retour ?
nan je te dis ça car j'ai cru lire quelque part qu'il y avait des gus sur ce forum qui voulaient s'en servir comme banque d'organes
et tiens, comme je ne suis pas un fayot, va voir de ce coté là : http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Questions-techniques-11/tableau-ventilo-petit-sujet_32944_2.htm
Moiiiiiiiiii [:smiley] jamais de la viemerci obs de faire le fayot mes toi tu es de la parti aussi rrrrrr
Moiiiiiiiiii [:smiley] jamais de la vie![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
Quand je lis ça, ça me fait bondir![]()
Vous avez quel âge pour faire ces c...ries. Pas de permis, pas d'assurance : un clash et tu passes le reste de ta vie à payer...
Et puis faire le mariolle en se passant le volant en conduisant, tout ça pour finir par pas assumer tes bêtises et en pleurant pour ta malheureuse amende de téléphone ??? Et t'aurais dit quoi si les flics vous avaient vu en train de faire votre gymnastique de débiles pour changer de place en roulant ???
Ce matin, un taré qui téléphonait ou envoyait des SMS à failli écraser 4 ou 5 gamins devant l'école en face de ma pharmacie. Tout ça parce qu'il n'avait pas vu que l'agent de sécurité au passage piéton avait fait arrêter les voitures pour laisser passer les gosses. Ce con là a été pris de court et au lieu de s'arrêter dans la file, il a voulu doubler les voitures qui s'étaient arrêtées. Résultat : il franchit le passage clouté sur la file du sens inverse, à tout berzingue, en loupant de peu les gamins et le gars qui s'était arrêté en face. C'est le genre de gars à qui j'ai envie de foutre mon poing dans la g...
Ce que vous avez fait avec ton frère ne vaut guère mieux. Donc Dewetd, tu ferais mieux de garder pour toi ce genre de récit irresponsable plutôt que de l'étaler ici. Ca me donne envie de tout sauf de te plaindre, désolé.
avec toi G2
sinon dewetd, faudra quand même qu'un jour tu deviennes sérieux nan, tu crois pas ?
car passé un certain âge, voir un âge certain, il faut songer et surtout ne pas tarder à arrêter les conneries sous peine de gros ennuis !
en plus tu viens nous narrer ça ici sur un forum public, donc lu par le plus grand nombre et pour corser le tout, à te lire, on réalise même que jamais il n'était venu à ton esprit que ton comportement ce jour là avez été vraiment nul, voir même extrêmement dangereux, au point de se demander si tu avais bien toute ta tête ce jour là
, nan franchement, quand on fait ce genre de conneries, on ne vient pas s'en vanter, on se fait tout petit petit et on se réjoui même de ne pas avoir prix plus gros dans la tronche comme sanction
Ouf, Bananya tu est encore la. Je commencer à m'inquieter apres avoir entendu ce qui sait passer.
Quand tu vois les prix en occase... la 607 est une voiture comme une autreLa 607 est une voiture de gentleman. Quand on roule avec, on doit avoir de la tenue, de l'élégance, de la classe. Sinon on ressemble aux marlous des cités qui roulaient en DS à la fin des années 70, ou aux blaireaux qui zonent en Gogolf tunée.
.Euh ouaisBah je pensse pas qu'il voulais s'en venter mais plutot qu'il recherche des points.
.
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Bah 6/7000€ pour une voiture de 200Mkms ça fait quand même, surtout que ce n'est pas le tout d'acheter l'auto, il faut ensuite l'entretenir et il est certain que le coup est supérieur à une auto de gamme inférieurQuand tu vois les prix en occase... la 607 est une voiture comme une autre![]()
![]()
Au contraire certains la ramène car pour une bouchée de pain tu peux acheter une grosse caisse.

!! Allez chose avouée à demi - bardonnée
oui oui je suis la !!!Ouf, Bananya tu est encore la. Je commencer à m'inquieter apres avoir entendu ce qui sait passer.
oui oui je suis la !!!
ou il y a eu les morts j'etais la bas il a meme pas 2jours !
.
tu vas nous faire peur pendant combien de temps encore!!!!!!!
, quelle idée d'aller passer des vacances là bas
[:nono le bo] [:nono le bo]