bienvenue chez les 607istes!!!!

ben moi j'ai pas trop eu le choix, tout le monde en dacia et reno dans ma famille, rien que du coté de mon pére, y'a 9 renault/dacia

je vais m'en occuper de ta recirculation de tes gazs d'échappement, tu vas voir!!!!!! :lol:

je vais m'en occuper de ta recirculation de tes gazs d'échappement, tu vas voir!!!!!! :lol:
Prevoit un elargisseur :sol: Remarque peut etre pas car dans l'armee on voit pas trop de filles alors entre gars..... :whistle:

je viens davoir la laguna et voila les problemes a grand vitesse

serrure passager HS rrrrrrrrrrr vive ranault :p

c'est normal , bananya adore ça être emmerdé et vu qu'il n'a plus besoin de sa pelle us , il achète une grosse daube pour compenser :lol: [:rs-clan]

bande denfoiré ......... je vais allez m inscrire sur le forum renault et prendre la carte renault :lol: :lol:

:lol: c'est pas mal la carte, surtout que t'es sure d'avoir tout le temps des cadeaux vu que t'y es tout les 4 matins :lol:

jai eu la laguna pour 2650eur avec 174000km jai pas trouver de 607 dans ses corde la!!!

mdr la carte petit con :D

:lol: probleme reglé serrure a 46eur chez dilange a rennes
dans la serrure jai la détection des mains du coup plus chere mes tjrs moins que renault qui me demandais 320eur

:hello:

avant d'avoir 4 peugeot j'ai eu 14 renault et je ne suis jamais rentré à vélo chose que j'ai failli avec une peugeot

:bounce: :bounce: :bounce:

t'inquiètes mon jacquot [:francis:1]

moi aussi! j'ai eu des rino :D ma dernière une R21 turboD 287000kms accidentée :sweat: :sweat: et embrayage d'origine ( celui ma 308 a été changée à 38000kms :fou: )

:lol: probleme reglé serrure a 46eur chez dilange a rennes
dans la serrure jai la détection des nains du coup plus chere mes tjrs moins que renault qui me demandais 320eur

c'est un truc pour interdire les sarko d'entrer dans la wouature :D :lol: :lol: :lol:

pu là ....................................................... .................................à demain [:francis:1]