Il fait combien le PPS?faut compter entre 150 et 200un peu plus cher que le pps
Prevoit un elargisseurje vais m'en occuper de ta recirculation de tes gazs d'échappement, tu vas voir!!!!!!![]()
Remarque peut etre pas car dans l'armee on voit pas trop de filles alors entre gars..... 
je viens davoir la laguna et voila les problemes a grand vitesse
serrure passager HS rrrrrrrrrrr vive ranault![]()
t'a pas fini d'être emmerdé
[:rs-clan]pourquoi t'es allé prendre ça?t'a pas fini d'être emmerdé
![alvone-2 [:alvone:2] [:alvone:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/alvone.gif)
c'est pas mal la carte, surtout que t'es sure d'avoir tout le temps des cadeaux vu que t'y es tout les 4 matins 
avec 350 de plus t'aurai trouvé!!!![]()
on en avait trouvés plein avec ced, sur le bon coin, certe avec des petits travaux, mais rien de bien mechant 
jai eu la laguna pour 2650eur avec 174000km jai pas trouver de 607 dans ses corde la!!!
mdr la carte petit con![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
bon courage , Arnaud![]()
![]()
"qui roule en reno, rentre à vélo"
![]()
![]()
![]()
![]()

C'est quoi encors ce truc?probleme reglé serrure a 46eur chez dilange a rennes
dans la serrure jai la détection des mains du coup plus chere mes tjrs moins que renault qui me demandais 320eur
![]()
avant d'avoir 4 peugeot j'ai eu 14 renault et je ne suis jamais rentré à vélo chose que j'ai failli avec une peugeot
![]()
![]()
![]()
ma dernière une R21 turboD 287000kms accidentée
et embrayage d'origine ( celui ma 308 a été changée à 38000kms
)C'est quoi encors ce truc?

probleme reglé serrure a 46eur chez dilange a rennes
dans la serrure jai la détection des nains du coup plus chere mes tjrs moins que renault qui me demandais 320eur
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)