bienvenue chez les 607istes!!!!

:hello:

a tous voila on j'ai retrouvé la pelle US en visitant ce musée

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/24206/P1010115.jpg

hé oh ! mon Jacquot ça se voit que tu étais dans l'armée de l'air :???: :D

c'est une pelle toute simple :lol:

:non: :non: ce n'est pas une pelle US

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

edit:
voilà le vrai modèle -->
!BhrTY-gB2k~$(KGrHqYOKioEsnf),D2HBLKRjCL1CQ~~_12.JPG

quand Arnaud va repasser par là, il va te le confirmer....c'est lourd quand tu crapahutes avec à la ceinture :lol:

[:yoda25:7]

et oui, ça mérite et ça force le respect des machines comme celle là

mon seul regret, n'avoir jamais travaillé dessus [:grenouillette:2]

merci pour les images mon jacquot

[:yoda25:7]

et oui, ça mérite et ça force le respect des machines comme celle là

mon seul regret, n'avoir jamais travaillé dessus [:grenouillette:2]

merci pour les images mon jacquot
Sur quoi ? sur la pelle US ?? :lol: :lol: :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien

je ne sais pas encore mon jacquot, faut que je planifie ça, mais ce sera surement pour aller à europapark et autre biensur surement sur 3 jours

;)

:hello:

Tiens moi au courant on pourrait alors se voir

Europapark c'est à 100/110 km de chez moi ou si tu veux allez voir ce musée à

Sinsheim crois moi ça vaut le coup

Les sièges sont sont plexiglace

c'est un des CONCORDE que la FRANCE a donné à L'ALLEMAGNE en hommage au crash a GONESSE en 2000

Ben ce qui est triste, c'est qu'ils ont recouvert tout l'intérieur de plexiglas :???: ça gâche vraiment tout le plaisir d'être dans ce merveilleux avion :( sinon moi ,j'ai eu la chance au début des années 80, d'en visiter un sans tout ce plastoc, c'était au salon du Bourget, à l'époque où je demeurais encore sur Paris, et j'ai même eu la chance ce jour là, de découvrir la première navette spatiale américaine sur le dos d’un Boeing 747, spécialement modifié pour l'occasion, c'était vraiment impressionnant à voir :ouch: , gigantesque, pour ne pas dire plus :ouch: je suis sûr qu'à coté, l'Airbus A380, aurait fait tout petit, car imaginez un instant la taille d'un 747, auquel on aurait posé une navette sur son dos ? :ouch: :ouch: je me suis même demandé comment tout cela pouvait voler :pt1cable: [:chris34:1] et sinon pour la petite histoire, c'est ce jour là aussi, que j'ai découvert pour la première fois, la maquette grandeur nature, de ce qui allait devenir plus tard, le futur Rafale, on était donc en 1982 si je me souvient bien :whistle: et bien aujourd'hui, près de 30 ans après, on arrive toujours-pas à le vendre à travers le monde, peut-être tout simplement qu'il est devenu trop vieux :whistle: , même si je ne doute pas que depuis tout ce temps, ils y ont apportés des modifs :lol: ;)

@++++

607_Obsidien

Cette année j'ai pu poser mes fesses dans un Concorde :love: :love: .
Au moins à Toulouse il est pas sous plexiglas :non: .
Tu montes, tu t'assois comme si tu étais un passager et ensuite on a discuté avec la guide :sol: .
Mais par contre il décolle plus :cry: [:unclebens:8] .

bjr à tous ,
bananya, pour ta pelle US, je veux bien te la rendre mais il va me faloir de l'aide, car je me la suis coincée, impossible de l'extraire ...
et aussi je doit te prévenir que le manche à changer de couleur, mdr

oh le gourmand!!!!!! [:gbtest2:1] :lol:

va falloir monter en belgique avec l'extracteur alors................

:bounce: :bounce: coooooooolllllllllll!!!!!!!!!!!!

[:nono le bo] [:nono le bo]

ben oui, j'espère bien,
sinon, pourquoi cédric viendrait jusqu'en belgique ?
Ben pour manger des frites, une fois !! :lol: car à part ça, je ne vois pas ce qu'il y a d'autre à faire en Belgique [:chris34:1] :lol: :D ............ à si !!! on peut aussi y faire poser, sur sa titine adorée :) , un magnifique duplex en inox de chez Skytune :love: :love: et rien que pour ça, ça mérite de se déplacer jusqu'à là-bas :D ;)

@++++

607_Obsidien