![]()
Ced tu ne m'en voudra pas d'avoir polué ton topic avec des avions dont le plus beau du monde
quesqu'il etait beau se concorde!!!!

![]()
Ced tu ne m'en voudra pas d'avoir polué ton topic avec des avions dont le plus beau du monde

a tous voila on j'ai retrouvé la pelle US en visitant ce musée
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/24206/P1010115.jpg
ce n'est pas une pelle US 
hé oh ! mon Jacquot ça se voit que tu étais dans l'armée de l'air![]()
![]()
c'est une pelle toute simple![]()
![]()
ce n'est pas une pelle US
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
edit:
voilà le vrai modèle --> http://i.ebayimg.com/20/!BhrTY-gB2k~$(KGrHqYOKioEsnf),D2HBLKRjCL1CQ~~_12.JPG
quand Arnaud va repasser par là, il va te le confirmer....c'est lourd quand tu crapahutes avec à la ceinture![]()
............
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Nan ! juste un peu en dessous ! je vous laisse deviner où !arnaud c'est pas a la ceinture qu'il la met............
![]()
![]()
Sur quoi ? sur la pelle US ??[:yoda25:7]
et oui, ça mérite et ça force le respect des machines comme celle là
mon seul regret, n'avoir jamais travaillé dessus![]()
merci pour les images mon jacquot
C'est quoi cet intérieur de Concorde ???Nouveau commandant de bord et hotesses sur "CONCORDE"
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/24206/P1010046.jpg
on dirait que tout est sous cellophane !!
ça gâche vraiment tout le plaisir d'être dans ce merveilleux avion
sinon moi ,j'ai eu la chance au début des années 80, d'en visiter un sans tout ce plastoc, c'était au salon du Bourget, à l'époque où je demeurais encore sur Paris, et j'ai même eu la chance ce jour là, de découvrir la première navette spatiale américaine sur le dos d’un Boeing 747, spécialement modifié pour l'occasion, c'était vraiment impressionnant à voir
, gigantesque, pour ne pas dire plus
je suis sûr qu'à coté, l'Airbus A380, aurait fait tout petit, car imaginez un instant la taille d'un 747, auquel on aurait posé une navette sur son dos ?
je me suis même demandé comment tout cela pouvait voler
et sinon pour la petite histoire, c'est ce jour là aussi, que j'ai découvert pour la première fois, la maquette grandeur nature, de ce qui allait devenir plus tard, le futur Rafale, on était donc en 1982 si je me souvient bien
et bien aujourd'hui, près de 30 ans après, on arrive toujours-pas à le vendre à travers le monde, peut-être tout simplement qu'il est devenu trop vieux
, même si je ne doute pas que depuis tout ce temps, ils y ont apportés des modifs
.
.
.
.Ben pour manger des frites, une fois !!ben oui, j'espère bien,
sinon, pourquoi cédric viendrait jusqu'en belgique ?
car à part ça, je ne vois pas ce qu'il y a d'autre à faire en Belgique
............ à si !!! on peut aussi y faire poser, sur sa titine adorée
, un magnifique duplex en inox de chez Skytune
et rien que pour ça, ça mérite de se déplacer jusqu'à là-bas
Que tu dis !!ooooooooooohhhhhhhhhhhh![]()
y'a plein de chose à faire en belgique.........![]()
[:xtof73:1]