bienvenue chez les 607istes!!!!

Ji v demain réveil à 5 h pour une journée dans le vignoble c'est bon ça .... = des bouteilles mon bibi hihi

Bonne soirée à vous et bonne nuit aussi et vivement le prochain rasso que je fasse votre connaissence et vous faire goûté du bon champagne et goûté du bon vin ( hein philou ) rire

Bonne soirée à vous et bonne nuit aussi et vivement le prochain rasso que je fasse votre connaissence et vous faire goûté du bon champagne et goûté du bon vin ( hein philou ) rire

bonne nuit a toi!!!! :hello:

arnaud c'est un coup de bol que philou trouve direct, il n'y a pas forcément qu'une seule fois pour le mariage...............

ensuite je vais pas raconter mon histoire ici, mais juste un résumé

10 ans dans le vent............ :fou: :cry:

arnaud c'est un coup de bol que philou trouve direct, il n'y a pas forcément qu'une seule fois pour le mariage...............

ensuite je vais pas raconter mon histoire ici, mais juste un résumé

10 ans dans le vent............ :fou: :cry:

c'est clair que c'est chiant de perdre 10 ans de sa vie, mais tu retrouveras certainement quelqu'un de bien bogosse :) :)

bon moi ce week end je pars en bretagne me rafraichir les idées :lol:

Ne jamais baisser les bras un jour viendra ou tu trouveras ta perle ( mes ça reste con pour les enfants quand tu en a ) sinon attend tu vas chez Arnaud tu verras bien l'abat hihi .

Ne jamais baisser les bras un jour viendra ou tu trouveras ta perle ( mes ça reste con pour les enfants quand tu en a ) sinon attend tu vas chez Arnaud tu verras bien l'abat hihi .

j'y vais pas pour ça et plutot, là-bas c'est mieux par ce que ce que tu as écris n'a pas vraiment la meme signification!!!!!! :lol:

j'y vais pas pour ça et plutot, là-bas c'est mieux par ce que ce que tu as écris n'a pas vraiment la meme signification!!!!!! :lol:
Salut ced merci pour ma correction je n'avais pas fait attention , mais je tais dit ça comme ça ça te changeras déjà les idées de voir d'autre tête de + ci un jour tu passe sur Reims dit moi je serrer ravie de te resevoir pour se prendre un Pti sky coca ça serra avec plaisir ! ;)

et ouiiiiii et même 41 le 9 decembre ;)

Alors comme ça Philou, il faut que je tombe par hasard sur ton post dans la buvette, pour apprendre que ton anniversaire c'est le 9 décembre, soit dans 1 mois 1/2 et je n'ai à ce jour, reçu aucune invitation ! :???: est-ce un oublie de ta part ou bien tu avais l'intention de me mettre au parfum ? :whistle: et puis je suis sûr que Sandra doit penser comme moi :D ;)

@++++

607_Obsidien

Pfffff ta eu cedric???
oui c'est bien sa!
Je vais me marie le 8décembre (mairie)

Ben merde alors Arnaud !!! :ouch: moi qui croyais que c'était fait depuis longtemps :pt1cable: :lol: ben félicitation alors :bounce: :bounce: :D mais sinon, je ne sais pas ce qui vous démange en ce moment, mais il y a aussi Yann qui a un mariage en vu, et donc tout d'un coup, je vais être le seul à ne pas être encore marié :lol: :lol: mais pour ça, faudra juste d'abord que je trouve la perle rare :lol: :D :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

Alors comme ça Philou, il faut que je tombe par hasard sur ton post dans la buvette, pour apprendre que ton anniversaire c'est le 9 décembre, soit dans 1 mois 1/2 et je n'ai à ce jour, reçu aucune invitation ! :???: est-ce un oublie de ta part ou bien tu avais l'intention de me mettre au parfum ? :whistle: et puis je suis sûr que Sandra doit penser comme moi :D ;)

@++++

607_Obsidien

fallait juste consulter mon profil pascal, y'a tout mon pedigré :D :lol: :lol:

Ben merde alors Arnaud !!! :ouch: moi qui croyais que c'était fait depuis longtemps :pt1cable: :lol: ben félicitation alors :bounce: :bounce: :D mais sinon, je ne sais pas ce qui vous démange en ce moment, mais il y a aussi Yann qui a un mariage en vu, et donc tout d'un coup, je vais être le seul à ne pas être encore marié :lol: :lol: mais pour ça, faudra juste d'abord que je trouve la perle rare :lol: :D :whistle: ;) @++++

607_Obsidien

toi aussi on va t'inscrire sur un site de rencontre [:nono le bo] [:nono le bo]

@++++

607_Obsidien

j'ai pas besoin de lancer des invitations, chez moi c'est toujours portes ouvertes :D [:nono le bo] [:nono le bo]