La veille de la fête de mon père donc je m'en souviendrezet ouiiiiii et même 41 le 9 decembre![]()
Bonne soirée à vous et bonne nuit aussi et vivement le prochain rasso que je fasse votre connaissence et vous faire goûté du bon champagne et goûté du bon vin ( hein philou ) rire

![]()
moi sa sera le début des emmerdes

arnaud c'est un coup de bol que philou trouve direct, il n'y a pas forcément qu'une seule fois pour le mariage...............
ensuite je vais pas raconter mon histoire ici, mais juste un résumé
10 ans dans le vent............![]()
![]()

Ne jamais baisser les bras un jour viendra ou tu trouveras ta perle ( mes ça reste con pour les enfants quand tu en a ) sinon attend tu vas chez Arnaud tu verras bien l'abat hihi .

j'y vais pas pour ça et plutot, là-bas c'est mieux par ce que ce que tu as écris n'a pas vraiment la meme signification!!!!!!![]()
Salut ced merci pour ma correction je n'avais pas fait attention , mais je tais dit ça comme ça ça te changeras déjà les idées de voir d'autre tête de + ci un jour tu passe sur Reims dit moi je serrer ravie de te resevoir pour se prendre un Pti sky coca ça serra avec plaisir !j'y vais pas pour ça et plutot, là-bas c'est mieux par ce que ce que tu as écris n'a pas vraiment la meme signification!!!!!!![]()

Pfffff ta eu cedric???
oui c'est bien sa!
Je vais me marie le 8décembre (mairie)
![willimss-1 [:willimss:1] [:willimss:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/willimss.gif)
et ouiiiiii et même 41 le 9 decembre![]()
est-ce un oublie de ta part ou bien tu avais l'intention de me mettre au parfum ?
et puis je suis sûr que Sandra doit penser comme moi
Pfffff ta eu cedric???
oui c'est bien sa!
Je vais me marie le 8décembre (mairie)
moi qui croyais que c'était fait depuis longtemps
ben félicitation alors
mais sinon, je ne sais pas ce qui vous démange en ce moment, mais il y a aussi Yann qui a un mariage en vu, et donc tout d'un coup, je vais être le seul à ne pas être encore marié
mais pour ça, faudra juste d'abord que je trouve la perle rare
Alors comme ça Philou, il faut que je tombe par hasard sur ton post dans la buvette, pour apprendre que ton anniversaire c'est le 9 décembre, soit dans 1 mois 1/2 et je n'ai à ce jour, reçu aucune invitation !est-ce un oublie de ta part ou bien tu avais l'intention de me mettre au parfum ?
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien

Ben merde alors Arnaud !!!moi qui croyais que c'était fait depuis longtemps
![]()
ben félicitation alors
![]()
![]()
mais sinon, je ne sais pas ce qui vous démange en ce moment, mais il y a aussi Yann qui a un mariage en vu, et donc tout d'un coup, je vais être le seul à ne pas être encore marié
![]()
mais pour ça, faudra juste d'abord que je trouve la perle rare
![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
fallait juste consulter mon profil pascal, y'a tout mon pedigré![]()
![]()
![]()
toi aussi on va t'inscrire sur un site de rencontre [:nono le bo] [:nono le bo]
Alors comme ça Philou, il faut que je tombe par hasard sur ton post dans la buvette, pour apprendre que ton anniversaire c'est le 9 décembre, soit dans 1 mois 1/2 et je n'ai à ce jour, reçu aucune invitation !est-ce un oublie de ta part ou bien tu avais l'intention de me mettre au parfum ?
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
[:nono le bo] [:nono le bo]