avec ça tu dois avoir le compte-tours dans le rouge !!!!!!!!!!!
![]()
![]()
Tu m'étonnes !!!
Perso chouchen et pommeau suffiront..... Ah non merde faut que j'aille bosser

avec ça tu dois avoir le compte-tours dans le rouge !!!!!!!!!!!
![]()
![]()

Ben ouais, mais j'ai pas de Calva à la maison, t'as autre chose à me proposer ?![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
ben vi vi, si tu n'as pas d'alcool il reste toujours ça
[:cerruti] [:cerruti] [:cerruti]
ça marche aussi..............![]()
ça se garde le chouchen ???????
j ai un copain qui m a donné une bouteille,il y a au moins 6 ans,et je ne l'ai toujours pas ouverte !!!!
et quel gout ça a cette histoire ???????![]()
Ben j'ai pas non plus, tout au plus des graines de chènevis du piaf, mais il va me faire la gueule si je m'amuse à taper dans sa gamelle !!![]()
![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Moi j'ai une vieille bouteille de vieil Armagnac de 22 ans d'âge, c'est encore buvable ?![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
ça se garde le chouchen ???????
j ai un copain qui m a donné une bouteille,il y a au moins 6 ans,et je ne l'ai toujours pas ouverte !!!!
et quel gout ça a cette histoire ???????![]()

ouverte![]()
![]()
par contre, à voir s'il n'a pas tourner car ça reste un produit naturel à partir du miel et faible en alcool, donc conservation faible![]()
![]()
) c'est pas mal du tout...[:chris34]
Ne tarde pas trop pour la boire.
Servi bien frais sans glaçons (comme le whisky![]()
) c'est pas mal du tout...
hoenix 69] mais c'est un apéro ou un digestif ?????? 
[hoenix 69] mais c'est un apéro ou un digestif ??????
![]()

C'est toi qui doit relire mes messageslà faut arrêter de [:cerruti] la moquette![]()
![]()
![]()
relis toi![]()
tu vas acheter une trabant![]()
![]()
![]()

l'armagnac oui surement,
mais le chouchen je connais pas !!!!!!!
il m avait dit que quand tu en ramasses une avec ça,au lieu de tomber en avant,tu tombes en arriére !!!![]()
![]()
![]()

C'est toi qui doit relire mes messages![]()
Tu as vraiment du mal avec mes messages![]()
![]()
![]()
J'ai dit: Si tu achete quelque chose en France pour le ramener à l'etranger (hors UE), je sait que tu NE PAYE PAS LA TVA EN FRANCE MAIS TU PAYE LA TVA DANS LE PAYS DE DESTINATION.

C'est toi qui doit relire mes messages![]()
Tu as vraiment du mal avec mes messages![]()
![]()
![]()
J'ai dit: Si tu achete quelque chose en France pour le ramener à l'etranger (hors UE), je sait que tu NE PAYE PAS LA TVA EN FRANCE MAIS TU PAYE LA TVA DANS LE PAYS DE DESTINATION.
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
Bah explique vu que j'ai l'air d'etre conpas mieux![]()
![]()
c'est bon! je laisse tomber![]()
ça doit être le trop grand décalage d'âge![]()
![]()
![]()
![]()

Non, c'est pas du tout nouveau et on peut meme y aller ensemble dans une concession et je te prouverais que l'achat d'une voiture en France à destination d'un pays non membre de l'UE ce fait en HORS TAXE.c'est nouveau ça !!!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
comme te l a déja dit CED tu devrais essayer la [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti]
[:corsico:4]![]()
![]()
![]()
plus maintenant![]()
![]()
J'ai eu l'explication par un apiculteur, il y a quelques semaines, en fait![]()
C'était vrai, il y a encore une vingtaine d'années mais les lois européennes sont passées par là depuis...
Dans le temps, donc jadis quoi, le chouchen était distillé à partir des restes de ruches AVEC les abeilles qui y étaient encore et c'est le venin des abeilles qui agissaient sur le système nerveux qui faisaient que nos grand-pères et arrière tombaient sur le cul quand ils en prenaient une bonne au chouchen![]()
Aujourd'hui ce mode de distillation est interdite d'ailleurs heureusement car c'est l'apéro habituel de môman, il fait 13° et ça a un léger gout de miel, perso je trouve cela un peu fade![]()
manu
je suis assez d'accord avec toi![]()
![]()
il y en a qui le boive en apéro......mais non, c'est pas ce que l'on dit![]()
![]()
moi, je te l'ai déjà dit plus haut c'est juste une boisson de gonzesses
![]()
![]()
![]()