bienvenue chez les 607istes!!!!

Ben ouais, mais j'ai pas de Calva à la maison, t'as autre chose à me proposer ? :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien

ben vi vi, si tu n'as pas d'alcool il reste toujours ça

[:cerruti] [:cerruti] [:cerruti]

ça marche aussi.............. [:francis:1]

ben vi vi, si tu n'as pas d'alcool il reste toujours ça

[:cerruti] [:cerruti] [:cerruti]

ça marche aussi.............. [:francis:1]

Ben j'ai pas non plus, tout au plus des graines de chènevis du piaf, mais il va me faire la gueule si je m'amuse à taper dans sa gamelle !! :lol: :lol: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien

ça se garde le chouchen ???????
j ai un copain qui m a donné une bouteille,il y a au moins 6 ans,et je ne l'ai toujours pas ouverte !!!!
et quel gout ça a cette histoire ??????? :hello:

j ai un copain qui m a donné une bouteille,il y a au moins 6 ans,et je ne l'ai toujours pas ouverte !!!!

Moi j'ai une vieille bouteille de vieil Armagnac de 22 ans d'âge, c'est encore buvable ? [:chris34:1] :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

Ben j'ai pas non plus, tout au plus des graines de chènevis du piaf, mais il va me faire la gueule si je m'amuse à taper dans sa gamelle !! :lol: :lol: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien

remarques à choisir, il vaut mieux tourner à l'alcool parce que le lendemain à part "boubom têtête" ça ne t'empêchera pas de reprendre le volant [:francis:1]

parce que l'autre solution [:cerruti] t'es chier pour plus d'une semaine pour qu'il n'y est plus aucune trace et encore dans les cheveux on en retrouve des traces plusieurs mois après :sweat: :sweat:

[:francis:1] [:francis:1]

Moi j'ai une vieille bouteille de vieil Armagnac de 22 ans d'âge, c'est encore buvable ? [:chris34:1] :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

l'armagnac oui surement,
mais le chouchen je connais pas !!!!!!!
il m avait dit que quand tu en ramasses une avec ça,au lieu de tomber en avant,tu tombes en arriére !!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]

ouverte :non: :non:

par contre, à voir s'il n'a pas tourner car ça reste un produit naturel à partir du miel et faible en alcool, donc conservation faible :sweat: ;)

ouverte :non: :non:

par contre, à voir s'il n'a pas tourner car ça reste un produit naturel à partir du miel et faible en alcool, donc conservation faible :sweat: ;)

[:chris34]
Ne tarde pas trop pour la boire.
Servi bien frais sans glaçons (comme le whisky :lol: :lol: ) c'est pas mal du tout...

là faut arrêter de [:cerruti] la moquette :pt1cable: :pt1cable:

[:phoenix 69:6]

relis toi [:francis:1]
C'est toi qui doit relire mes messages :lol:

Tu as vraiment du mal avec mes messages :lol: :lol: :lol:

J'ai dit: Si tu achete quelque chose en France pour le ramener à l'etranger (hors UE), je sait que tu NE PAYE PAS LA TVA EN FRANCE MAIS TU PAYE LA TVA DANS LE PAYS DE DESTINATION.

l'armagnac oui surement,
mais le chouchen je connais pas !!!!!!!
il m avait dit que quand tu en ramasses une avec ça,au lieu de tomber en avant,tu tombes en arriére !!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]

:non:

plus maintenant :sweat: :sweat:

J'ai eu l'explication par un apiculteur, il y a quelques semaines, en fait :D

C'était vrai, il y a encore une vingtaine d'années mais les lois européennes sont passées par là depuis...

Dans le temps, donc jadis quoi, le chouchen était distillé à partir des restes de ruches AVEC les abeilles qui y étaient encore et c'est le venin des abeilles qui agissaient sur le système nerveux qui faisaient que nos grand-pères et arrière tombaient sur le cul quand ils en prenaient une bonne au chouchen [:francis:1]

Aujourd'hui ce mode de distillation est interdite d'ailleurs heureusement car c'est l'apéro habituel de môman, il fait 13° et ça a un léger gout de miel, perso je trouve cela un peu fade :whistle:

J'ai dit: Si tu achete quelque chose en France pour le ramener à l'etranger (hors UE), je sait que tu NE PAYE PAS LA TVA EN FRANCE MAIS TU PAYE LA TVA DANS LE PAYS DE DESTINATION.

pas mieux [:francis:1] [:francis:1]

c'est bon! je laisse tomber :D

ça doit être le trop grand décalage d'âge :D :lol: :lol: :lol:

c'est nouveau ça !!!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
comme te l'a déja dit CED tu devrais essayer la [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti]
[:corsico:4] [:adri:1] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]

pas mieux [:francis:1] [:francis:1]

c'est bon! je laisse tomber :D

ça doit être le trop grand décalage d'âge :D :lol: :lol: :lol:
Bah explique vu que j'ai l'air d'etre con ;)

Parceque mon pere a deja acheter une voiture en France et il l'a payée en HT. Arriver au pays, il a fait le dossier et il lui ont demander de payée la TVA dans ce pays etant donner que c'est un pays hors UE.

Mais si tu n'es pas d'accord et que mon experience verifier par les factures d'achat de la voiture (qui malheureusement ne sont pas ici car je te l'es aurais mis en ligne et tu aurais pu constater par toi meme un gros H.T à coter du pris NET A PAYEE + la feuille attestant le payement de la TVA dans le pays de destination avec toute les feuilles de dedouanement, transit et homologation), alors explique moi pourquoi selon toi, si une personne achete une voiture en France et la ramene à l'etranger dans un pays non membre de l'Union Europeen il doit s'acquiter de la TVA en France.

Et le TAX FREE (ou une connerie de ce genre) afficher sur les boutiques à Paris et compagnie c'est pour faire jolie?

c'est nouveau ça !!!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
comme te l a déja dit CED tu devrais essayer la [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti]
[:corsico:4] [:adri:1] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]
Non, c'est pas du tout nouveau et on peut meme y aller ensemble dans une concession et je te prouverais que l'achat d'une voiture en France à destination d'un pays non membre de l'UE ce fait en HORS TAXE.

Et pour vous donnez une preuve de ce que j'avance: http://www.vivremalin.com/auto_achatetranger.php

Aller en 4.

Comparez les tarifs hors taxe. En effet, le véhicule étant vendu pour l'export, vous ne paierez pas la TVA dans le pays d'achat, mais en France.

C'est suffisant où on prend RDV la semaine prochaine pour voir toutes les concessions et revendeur auto pour demander si on paye la TVA en France pour une voiture destiner à l'export?

:non:

plus maintenant :sweat: :sweat:

J'ai eu l'explication par un apiculteur, il y a quelques semaines, en fait :D

C'était vrai, il y a encore une vingtaine d'années mais les lois européennes sont passées par là depuis...

Dans le temps, donc jadis quoi, le chouchen était distillé à partir des restes de ruches AVEC les abeilles qui y étaient encore et c'est le venin des abeilles qui agissaient sur le système nerveux qui faisaient que nos grand-pères et arrière tombaient sur le cul quand ils en prenaient une bonne au chouchen [:francis:1]

Aujourd'hui ce mode de distillation est interdite d'ailleurs heureusement car c'est l'apéro habituel de môman, il fait 13° et ça a un léger gout de miel, perso je trouve cela un peu fade :whistle:
:hello: manu
j ai regardé sur la bouteille et il fait 14°,
ils marquent qu'il peut se conserver de nombreuses années ,et qu'il se bonifie en vieillissant !!!!!!! :)

c'est carrement deguelasse,le chouchen[:crazy driver:1]
ca ne vaut pas une p'tite goute de derriere les fagots :lol:

je suis assez d'accord avec toi ;) :D

bon,ben quand je verrai mon pote "nanard le breton" je lui dirai:

dis donc,il y a deux de tes compatriotes qui m'ont dit que tu m avais donné de la daube !!!!!!!
[:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]

mais non, c'est pas ce que l'on dit :D :D

moi, je te l'ai déjà dit plus haut c'est juste une boisson de gonzesses

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

mais non, c'est pas ce que l'on dit :D :D

moi, je te l'ai déjà dit plus haut c'est juste une boisson de gonzesses

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
il y en a qui le boive en apéro......
ben,il va être content thedoctor77 !!!!!!!! [:hermann:1] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]