bienvenue chez les 607istes!!!!

il y en a qui le boive en apéro......
ben,il va être content thedoctor77 !!!!!!!! [:hermann:1] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]
Putain je viens a peine de finir ma journée de boulot et j'apprends que je suis devenu une gonzesse.
Ceci dit un breton expatrié en région parisienne il ne peut que devenir une gonzesse !!!! [:francis:1] [:francis:1]
Sur ce je vous souhaite une bonne nuit, ma couchette m'appelle et je ne peux résister :hello:

Putain je viens a peine de finir ma journée de boulot et j'apprends que je suis devenu une gonzesse.
Ceci dit un breton expatrié en région parisienne il ne peut que devenir une gonzesse !!!! [:francis:1] [:francis:1]
Sur ce je vous souhaite une bonne nuit, ma couchette m'appelle et je ne peux résister :hello:

Et bien moi, après deux jours sans pouvoir trouver le sommeil, j'ai quand même finis par aller au lit vers 23h30 :pt1cable: , je me suis écroulé comme une masse, et réveil ce matin à 07h30 ! :D ;)

@++++

607_Obsidien

Et bien moi, après deux jours sans pouvoir trouver le sommeil, j'ai quand même finis par aller au lit vers 23h30 :pt1cable: , je me suis écroulé comme une masse, et réveil ce matin à 07h30 ! :D ;)

@++++

607_Obsidien

Moi aussi réveil 7h30. Ca fait du bien une bonne nuit.
Camion chargé, papiers bientôt prêts.
Plus que 8h30 de volant, le camion a vidé, retour maison et la semaine est finie :D :D :D

Bon ben moi je m'en vais passer un petit coup sur la titine :D ;)

@++++

607_Obsidien

et bien si tu pouvais passer par chez moi pour en mettre un petit coup sur la mienne :jap: :jap: :lol:
Moi aussi réveil 7h30. Ca fait du bien une bonne nuit.
Camion chargé, papiers bientôt prêts.
Plus que 8h30 de volant, le camion a vidé, retour maison et la semaine est finie :D :D :D

tu as des sacrés semaines le docteur :) :) mais là tu te reposes quelques jours quand même :???: :???:

Bon ben moi je m'en vais passer un petit coup sur la titine :D ;)

@++++

607_Obsidien

ah ben, oui je comprends enfin pourquoi tu as mis 4 sorties d'échappement!!!!!!

[:gbtest2:9] [:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo]

ah ben, oui je comprends enfin pourquoi tu as mis 4 sorties d'échappement!!!!!!

[:gbtest2:9] [:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo]

T'as mal lu Ced, j'ai pas dis je vais lui "donner" un petit coup, mais "passer" un petit coup, c'est pas la même chose ! :lol: :lol: et sinon, c'est vrai que je me suis attarder un peu sur mes sorties d'échappement chromées, car il faut bien les briquer ces choses là, si on veut que ça brille de mille feux :D ;)

@++++

607_Obsidien

bah tiens puisque tu es en congé le docteur, tu vas pouvoir aller m'acheter mon cadeau de noël, bon tu peux me prendre un petit truc pour ma titine si tu veux je ne suis pas difficile :whistle: :whistle: :lol:

bah tiens puisque tu es en congé le docteur, tu vas pouvoir aller m'acheter mon cadeau de noël, bon tu peux me prendre un petit truc pour ma titine si tu veux je ne suis pas difficile :whistle: :whistle: :lol:

un PC arriére par exemple ????????? :lol: :lol: :lol:

Merci pour l'explication.

Donc en tant que resident français si j'achete quelque chose dans un pays membre de l'U.E, je paye la TVA dans ce pays et je recupere... rien. Dommage :(

La TVA est un impôt sur la consommation, payé par le consommateur final, qui se veut neutre pour les revendeurs professionnels intermédiaires (qui ne consomment pas, puisqu'ils revendent) pour éviter une hausse des prix en cascade. C'est tout le contraire d'une taxe sur les ventes qui est payée à chaque transaction, comme à peu près partout aux Etats-Unis, et qui pénalise tous les acteurs. Donc il n'est donc pas déductible en bout de chaîne. Maintenant il est clair que quand on achète dans certains pays (Danemark, Suède) où le taux normal frise les 25%, on a envie de récupérer le différentiel par rapport au pays de résidence...

La fiscalité étant encore dans le domaine souverain des Etats membres de l'UE, tant qu'il n'y aura pas transfert vers l'Europe, les taux varieront d'un pays à l'autre. Mais même avec un taux unique, on restera avec une non-récupération pour le consommateur final.

:kaola: :kaola: :kaola: vous êtes des méchants, tout ça parce que la 508 est la plus belle des voitures de l'univers :na: :lol:

non mais franchement regarder la différence y' a pas photo :whistle: :whistle: [:nono le bo]

Accident Peugeot 607 intersection Avenue Robert Schuman Avenue Joffre A 31 Metz Centre-1.jpg

Peugeot_508_001.jpg

oh oui trop beau cette malle de coffre qui se lève en fonction de la vitesse :whistle: :lol:

non elle sont belles toutes les deux :sol:

ouep, on va dire ça comme ça :whistle:

l'avantage pour nous, les rétros ne grincent pas (normal, y'en a pas), mode WRC possible, etc......

toutes options ajoutables/modifiables!!!!!!

abusé quand meme, une caisse neuve à ce prix avec tant de "petits défauts" :fou: [:grenouillette:2]

ils ne grincent pas les rétros mon Cédric, c'est juste le bruit aérodynamique qu'ils engendrent à haute vitesse ;) ;) ;)

ah merdum, j'avais le doute quand j'ai écris ça!!!!! [:alvone:2] :lol:

mais bon que meme, le diag au bout de combien de temps? rappelle moi........ [:hermann:1] :lol:

:hello:

t'inquiète ils travaillent dessus, ils ont déjà trouver des rétros de remplacement :whistle: :whistle: [:nono le bo]

retro 2cv.jpg