bienvenue chez les 607istes!!!!

[:kham:7]

pour moi aujourd'hui ça fait 44 ans!!!!!!!!!!!!!

[:corsico:1] [:corsico:1] [:corsico:1] [:corsico:1] [:corsico:1]

T'es encore un petit jeunot, mais bon, moi je veux bien trinquer avec toi !!! [:corsico:1] [:corsico:1] [:corsico:1] [:crazy driver:8] ;)

@++++

607_Obsidien

mais 44 ans de mariage ,c'est pas tout le monde !!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Aaaah d'accord !!! :ouch: moi je croyais que c'était son anniversaire qu'il fêtais aujourd'hui !! :pt1cable: :lol: donc c'est sûr que si ça fait pour lui 44 ans de mariage, il peut bien fêter ça !! , mais sinon, c'est 44 ans avec la même personne ?? :whistle: :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien

Aaaah d'accord !!! :ouch: moi je croyais que c'était son anniversaire qu'il fêtais aujourd'hui !! :pt1cable: :lol: donc c'est sûr que si ça fait pour lui 44 ans de mariage, il peut bien fêter ça !! , mais sinon, c'est 44 ans avec la même personne ?? :whistle: :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien

et oui avec la même personne mais pas toujours du bonheur elle n'est pas derrière moi sinon?????????

@++++

607_Obsidien

Mékilékon

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Après mariage je me lâche maintenant
des gros proute au lit, bave sur loreillé, pipi sur la cuvette......
à lamour

tu as oublié :???:

"s'essuyer les X***** dans le rideau"

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

[:benigne:1]

ben figures toi, j'y avais pensé manu !!!!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]

mais là, la poêle tefal ,il va la prendre dans la tronche !!!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

t'inquiètes il a déjà dû faire un trou d'homme dans son jardin....... :D

..........................avec sa pelle :lol: :lol: :lol:

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

[:phoenix 69:8]

bonnes fetes à vous :hello: ;)
spécial pour toi CED, pour la nouvelle année !!!!!!!! :lol:
407405_10151163811987687_692441657_n.jpg

[:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]

BONNE ANNEE LES 607ISTES, TOUT PLEIN DE BONHEUR A VOUS ET VOTRE FAMILLE ET RESTEZ COMME VOUS ETES LES LOULOUS BISOUS