bienvenue chez les 607istes!!!!

ben le seul soucis, c'est que si amende majorée il y a, d'OFFICE les points sont déduis.........

et va te battre pour te le faire restuer!!!!!! :fou:

c'est comme les pilotes ça!!!!!! [:alvone:2]

moi je ne me bat plus, j'attends qu 'ils essaient de me reclamer mon permis, et là je vais te sortir du grand cédric!!!!!

ben le seul soucis, c'est que si amende majorée il y a, d'OFFICE les points sont déduis.........

et va te battre pour te le faire restuer!!!!!! :fou:

c'est comme les pilotes ça!!!!!! [:alvone:2]

moi je ne me bat plus, j'attends qu 'ils essaient de me reclamer mon permis, et là je vais te sortir du grand cédric!!!!!

tu n'as plus de point mon cédric :ouch:

Ou alors plus beaucoup j'espère pas pour lui sinon dommage et fait attention part la suite Ced

Ta bien raison Yann car pour le contraire eux ne t'oublierai jamais dit que la c'est de l Abu de pouvoir te laisse pas faire que la Bretagne soit avec toi hihi

si je crois que j'en ai encore, en tout cas pas reçu de lettre.........

en meme temps normal, pas d'adresse postale [:yoda25:7]

le trésor public, ils arrivent toujours à te retrouver, ils prélèvent directement sur ton salaire :heink: :heink:

si je crois que j'en ai encore, en tout cas pas reçu de lettre.........

en meme temps normal, pas d'adresse postale [:yoda25:7]

[:corsico:8] ben tombes pas sur un barrage routier ou ils tapent au fichier......car si tu n'as plus de permis (points ou retrait)..... c'est toi qui va l'avoir DTC !!!!! :lol:
tu vas être dans la merde !!!!!! :hello:
et tu vas repartir à pied !!!!! :)
bon je ne te le souhaite pas,mais fais gaffes quand même !!!!!! :)

le point est perdu,de toute maniere,mais ca va les faire bosser un peut,ces feniasses.
ils sont pret a t'envoyer un huissier pour 10 balles,donc je fait comme eux.meme si c'etait 1 centime,ca leur fait les pieds

le trésor public, ils arrivent toujours à te retrouver, ils prélèvent directement sur ton salaire :heink: :heink:

tu me crois assez con pour payer des impots............... [:nono le bo] [:nono le bo]

PS: j'ai vérifié, vu que le doute m'habitait, et il en reste :bounce: :lol:

je te parlais des amendes qui vont avec les infractions mon Cédric pas de ton impôt sur la fortune :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

c'est marrant, il est président, mais on a l'impression que personne n'a voté pour lui.......... :lol:

elle est belle notre france....... :sweat: