bienvenue chez les 607istes!!!!

ça dépend si tu as une grande ou une petite flute mon adrien [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

pour jouer du pipo, peut importe l'instrument..................

[:titi_sw:8] [:nono le bo]

arnaud a une pelle US si tu es vraiment en galére!!!!!!!! [:adri:1]

pour jouer du pipo, peut importe l'instrument..................

[:titi_sw:8] [:nono le bo]

arnaud a une pelle US si tu es vraiment en galére!!!!!!!! [:adri:1]

tu as raison mon cédric, c'est pas la taille de l'instrument qui compte :lol: :lol: :lol:

au fait tu vas bientot avoir le droit de te marier si tu le désires!!!!!!

ça te fait quoi?

au fait tu vas bientot avoir le droit de te marier si tu le désires!!!!!!

ça te fait quoi?

franchement rien mon cédric, parce que même si ça fait 13 ans que je suis avec mon mec, j'aime ma liberté et je n'ai pas envie d'être attaché à quelqu'un, à part si on achète une maison ensemble, je le ferai effectivement, mais juste pour la succession pour ne pas que l'on ai de problème en cas de problème :) :) :) :) :)

au moins tu pourras, c'est dejà ça!!!!! :bounce:

moi perso, ça ne me fait ni chaud ni froid

au moins tu pourras, c'est dejà ça!!!!! :bounce:

moi perso, ça ne me fait ni chaud ni froid

c'est bien pour l'égalité, mais il est vrai que c'était pas une urgence, mais pour ceux qui le désirent vraiment, c'est un avancement pour eux ;) ;) ;)

Tu nous en ferras une démo le jour du rasso Looool :D

voila donc pour qu'il nous fait une démo, il nous faut un volontaire...... et comme tu a trouver l'idée de la demo on te laissera avec grand plaisir (pour lui et pour toi [:unclebens:6] [:smiley:1] ) la place! dans la nuit de samedi a dimanche adrien et roro [:feuerzeug:2] [:feuerzeug:2]

:lol: :lol: :lol:

humour humour rien de méchant juste de l'humour

[:benigne:1]

voila donc pour qu'il nous fait une démo, il nous faut un volontaire...... et comme tu a trouver l'idée de la demo on te laissera avec grand plaisir (pour lui et pour toi [:unclebens:6] [:smiley:1] ) la place! dans la nuit de samedi a dimanche adrien et roro [:feuerzeug:2] [:feuerzeug:2]

:lol: :lol: :lol:

humour humour rien de méchant juste de l'humour

[:benigne:1]
Looool je passe mon tour bref j'ai de l humour j'adore faire le con en gros rire quoi hihi

non sa iras cest le criss100 qui me la pris et on le revois plus ici il doit bien s’éclater avec lol

j'ai deux magnifiques jantes de 607 à vendre, prix 1200 euro les deux, ne vous battez pas, premier arrivé premier servi :whistle: :whistle: :whistle:

18.57.jpg

tiens mon roro, je t'ai trouvé des superbe poignées speciales 508 :D [:francis:1] [:francis:1]

http://d25.e-loader.net/IUZcagjodM.jpg

elle n'est pas compatible avec ma giga méga plus belle 508, il manque le capteur pour fermer la voiture avec les doigts :na: :na: [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

c'est dommage parce que elle était belle, elle doit venir de chez oscaro (tomber du camion ça encore mon philou :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo] )

elle n'est pas compatible avec ma giga méga plus belle 508, il manque le capteur pour fermer la voiture avec les doigts :na: :na: [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

c'est dommage parce que elle était belle, elle doit venir de chez oscaro (tomber du camion ça encore mon philou :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo] )

tout s'adapte!!!! :lol:

tout s'adapte!!!! :lol:

c'est vrai mon philou et je sais de quoi je parle :whistle: :whistle: :lol: :lol: :lol:

par contre pour les poignées, ça risquerai de rendre encore plus belle ma 508 et là vos 607 même avec mes deux jantes en alliage rouillé ne pourrait pas faire le poids [:francis:1] [:francis:1]

tu parles de celuil-à.............. :whistle:

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

image.jpg52..jpg

bon sinon CT de la titine passé avec succés lundi soir et avec ses 410000 kms

7 petits trucs:

aile gauche enfoncée
réglage antibrouillard trop haut :whistle:
frein de service: déséquilibre arriére
traverse AV corrosion
rotule direction avant gauche
amortisseurs AR

et aussi et effectivement un peu de jeu dans la colonne de direction

pour un prix de 47 euros TTC ( 30% de remise)

c'est reparti pour 2 ans!!!! :bounce: