bienvenue chez les 607istes!!!!


:coucou:

Je viens vous faire un petit coucou, j’espère que tout le monde va bien ainsi que vos 607 :)

Désolé pour mon absence, des problèmes de sante personnel et familiale. Malheureusement lorsque je lis certain message sur le forum je me rend compte que je ne suis pas le seul dans ce cas, à croire que de nos jours plus personne n'a la sante :(

Bonne et longue route en 607 à tous ;)
 


:coucou:

Je viens vous faire un petit coucou, j’espère que tout le monde va bien ainsi que vos 607 :)

Désolé pour mon absence, des problèmes de sante personnel et familiale. Malheureusement lorsque je lis certain message sur le forum je me rend compte que je ne suis pas le seul dans ce cas, à croire que de nos jours plus personne n'a la sante :(

Bonne et longue route en 607 à tous ;)
oui tu la dit :heink:
 








attends les copains vont débarquer ;)

j'ai rouvert le bar :lol: :lol:


j'espère que tu n'auras pas de soucis au niveau boulot ;) :D :D
 


oui ;)
j'ai eu les infos qu'il me fallait ;) et pour evité que je lis des conneries entre cest pas bien, bien fait.... bref je savais déjà !

Tiens nous au jus de l'évolution ;)
 





tiens une pub pour les 607istes sur le forum [:francis:1] [:francis:1]

607.png
 

pas dans la semaine mon corsico :pt1cable: :pt1cable:

diabète niveau II :sweat: :sweat: :sweat:

si je ne veux pas réduire mon dernier voyage :sweat: c'est à moi de décider [:francis:1]
Salut manec je connais ce que tu as mon père a la pompe en permanence fini l'insuline 3 fois par jour et oui c'est bien relou toujours faire attention a tout bref c est la vie courage et désolé pour le hs . ;)
 



si tu as ca en pub,c'est donc que tu as été voir sur les sites epaviste :pt1cable: mais tu n'as plus ta 508,de memoire :D :D


bien vu yann [:francis:1]


y doit même avoir d'autres pub [:hermann:1] [:hermann:1]


mais là il va pas nous le dire



[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

bien vu yann [:francis:1]


y doit même avoir d'autres pub [:hermann:1] [:hermann:1]


mais là il va pas nous le dire



[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

si je peux vous montrer les bandeaux si vous voulez attention interdit aux mineurs et aux cardiaques [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]