bienvenue chez les 607istes!!!!




Ils sont où les 607'istes ????? Il ne se passe plus rien dans la catégorie 607 !!!
J'imagine que l'histoire liée à notre Philou en est la cause mais ce serait dommage d'abandonner le forum !
Nous partageons tous la colère de Philou mais les modos ont fait leur job...
Ne laissons pas tomber la passion commune que nous avons pour nos belles et continuons nos échanges et nos partages de connaissances !
Je terminerai par :
-REVIENS PHILOU, ON T'AIME !!!!!
 

Ils sont où les 607'istes ????? Il ne se passe plus rien dans la catégorie 607 !!!
J'imagine que l'histoire liée à notre Philou en est la cause mais ce serait dommage d'abandonner le forum !
Nous partageons tous la colère de Philou mais les modos ont fait leur job...
Ne laissons pas tomber la passion commune que nous avons pour nos belles et continuons nos échanges et nos partages de connaissances !
Je terminerai par :
-REVIENS PHILOU, ON T'AIME !!!!!

et moi je compte pour du beurre :pfff: [:francis:1]
 


bon ça y est moi aussi j'ai sauté le pas :D :D :D

WP_20150429_19_54_49_Pro.jpg


WP_20150429_19_55_07_Pro.jpg
 


et
les potos,voté pour moi,la http://www.forum-auto.com/marques/Peugeot/sujet49278.htm



[:titi_sw:8] tu reves mon grand!!!!!

y'a moi, non je rigole j'y vais de ce pas ;)


EDIT: merdum trop tard!!!!!

pas trop le temps pour aller sur le net en ce moment, désolé poto
 


ça se passe, je commence à sortir la tete de l'eau, et je soufle un peu

ça fait du bien


un peu deçu de ne pas vous voir tous au rasso maisbon
 

et oui ca m'emmerde aussi mais la famille passe avant,ca aurai ete une autre date,sans soucis.
mais bon je t'appelerai quand meme,pour les news
 

n'oubli pas le string :whistle: et la malette de bricolage hotel :pt1cable: :D
 

salut les potos
il y a un appel au dons sur la section 607,suite au rasso,ou il y a eu tres tres peut de monde et qui a été en deficite
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Divers-17/rassemblement-2015-auvergne-sujet_38641_31.htm
venez mombreux,plus il y auras de monde,moins la donnation sera elevé par membres participant
merci d'avance
 






J'espère que Pauline me grondera pas si il a pris un peux de poids loooool et aussi qui la bien manger piou piou pour te servir mdr
 

Salut ça fait déjà 1 semaine que Arnaud ai venu a la maison ça passe vite au plaisir de se refaire une bonne bouff !
 

y'en a qui ont de la chance, moi à chaque fois, il faut que je t'acceuille chez mon pére....


mais bon quelquechose me dit qu'on va se voir bientot... :whistle:
 


A loool j'ai compris Ced mon mécano Hihi dit moi et je ramène se qu'il faut pour un barbecue et l'apéro car obligatoire Hihi a voir pour la date .
 


tiens tu m'en rappelles une :D arnaud

tu connais la différence entre un "ivrogne" et un "alcolo" dixit un ancien major du 1ier RPIMA :confused: :D
 


bon c'est facile:

un ivrogne en prend une par an et l'alcolo c'est la même toute l'année



[:adri:1] [:adri:1] [:adri:1] [:adri:1] [:adri:1]
 

une autre toute fraîche de ce matin

un ivrogne se torche au vin rouge et un alcolo sans distinction


[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]