bienvenue chez les 607istes!!!!

:???: :???:

à toi de deviner :???:

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Toooo, oui mais lequel??? Je croit pas que je vais y arriver.

Une pelle sa peut servire à enterrer ses excrement quand on est au front?? :lol:
Sa peut aussi servire en cas de manque, on se la met, derriere quoi [:nono le bo]

ça yest il a reussi a me reveillé :o :lol: :lol:

bon ben pour le coup je souhaite une bonne journée a tous, oubliez pas vos pelles pour allez a la plage :whistle: :sol: :hello:

sacré manu impossible a me rendormir aprés !!! moi je vais faire un petit tour a la brocante

c'est pas le tout :???:

on va passer aux choses sérieuses ménant :D :lol:

c'est l'heure sacrée du jaune :D :lol: :lol: :lol: :lol:

moi, j'ai changé d'avis :???:

comme on dit : "y a que les cons qui changent pas ....d'avis" :lol: :lol: :lol:

j'ai dû abuser ,hier, sur le jaune du coup j'ai pris une boisson de :rudy: :rudy: :lol: :lol:

un petit porto comme les filles quoi

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Et bien moi ça sera un verre d'eau :lol: , juste pour étancher ma soif par les 40° qu'il y a dehors actuellement :pt1cable: , d'ailleurs c'est un week-end à la maison avec la clim à fond, moi quand il fait des chaleurs comme ça, je reste calfeutré, j'ai horreur de la chaleur :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien

et moi un verre de chouchen ;) et oui mes origine !!!!

:ouch: tu fais quoi sous le chene?!!!!

:ouch: avec une pelle US en plus!!!!!!!

demain tu vas dire, mets moi 100 balles de biére, il me fait mal au cul ton chouchen :pt1cable: [:titi_sw:8] [:nono le bo]

mdr tu ma manque durant ces quelque jours ma salope [:gbtest2:9] :lol: [:smiley:1]

a la tien [:xtof73:3] [:xtof73:3] [:xtof73:3] chouchen

Et bien moi ça sera un verre d'eau :lol: , juste pour étancher ma soif par les 40° qu'il y a dehors actuellement :pt1cable: , d'ailleurs c'est un week-end à la maison avec la clim à fond, moi quand il fait des chaleurs comme ça, je reste calfeutré, j'ai horreur de la chaleur :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
Idem :)

Je deteste la chaleur et je deteste le soleil :fou:

lord tu es tjrs sur le fofo ...... ta perdu ta pelle ???

Oui je suis la :)

Ma pelle, heu, c'est un peut delicat a dire mais je croit qu'elle est rester coincé [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

oui aprés ces un vrai gouffre tout rentre dedans
demande a ced il es rendu au lapin !!!!