bienvenue chez les 607istes!!!!

les 3 premiers centimétres font mal, le reste n'est qu'une partie de plaisir!!! :whistle:

[:titi_sw:8] [:adri:1] [:nono le bo]

sauvez willy!!!!!!

il roule sur paris, d'aillerus dés que j'ai déménagé, je pense organiser un pitit rasso avec tous les membres que je connais sur la RP et y'en a un paquet :bounce:

a non pas de baleine bleue sur la route !!!!
dit moi ou tu roule alors avec ta 607

En fait, j'etais entrain de me balader sur internet et je tombe sur ça: http://www.caradisiac.com/Reveil-Auto-Dartz-Prombron-Monaco-Red-Diamond-Edition-un-interieur-en-cuir-de-penis-de-baleine-Vraiment-36212.htm

J'avais vus un ancien model à Monaco il y a deux ans mais celui là (sur le site) le cuire est fait avec le penis de la baleine bleu.

C'est pour ça que j'ai dit baleine bleu car je m'imaginer entrain de tenir entre les mains un volant fait avec de la peau de penis d'une baleine.

:non: c'est pas un pénis, c'est un baobab, une bitte pour un intérieur complet :ouch: :pt1cable:

[:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo]

sauvez willy!!!!!!

il roule sur paris, d'aillerus dés que j'ai déménagé, je pense organiser un pitit rasso avec tous les membres que je connais sur la RP et y'en a un paquet :bounce:
Je roule pas vraiment sur paris :)

Je prefert aller vers le nord, j'ai rouler une fois sur le periph et bordel de dieu c'est des malade la dedans, ça vient de partout et ils font plein de betise les gens.

Quand tu roule en Picardie c'est super cool, personne te fait chier et en plus c'est vide :D

:non: c'est pas un pénis, c'est un baobab, une bitte pour un intérieur complet :ouch: :pt1cable:

[:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo]

Il parait que sa peut atteindre 2 - 3 metres. Il est possible qu'ils en ont utiliser plusieurs.

En tout cas moi je trouve sa bizarre mais le cuir sur la photo a l'air tres bien quand meme.

Sans doute un coups pour que ce 4x4 soit acheter par des femmes ou des pd.

faut faire gaffe aux gazelles, c'est tout !!!!!!! :lol:

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

faut faire gaffe aux gazelles, c'est tout !!!!!!! :lol:

Oui, c'est dangereux les gazelles, sa passe devant toi sans rien dire et elle dit meme pas merci quand tu la laisse passer.

sauvez willy!!!!!!

:D comme dab je serais pas la :kaola: :fou:

sauvez willy!!!!!!

Tu vas déménager ? [:chris34:1]

@++++

607_Obsidien

:hello: les filles :D et bien le manche de pelle "us" fait toujours autant user les claviers :lol: et je vois que lord666 n'a pas mis longtemps à ce mettre dans le bain ou dans le c*l [:feuerzeug:5] bienvenu parmi l'équipe des fous furieux en 607 mais complétement givrés [:guerart:9]

:hello: les filles :D et bien le manche de pelle "us" fait toujours autant user les claviers :lol: et je vois quelord666 n'a pas mis longtemps à ce mettre dans le bain ou dans le c*l [:feuerzeug:5] bienvenu parmi l'équipe des fous furieux en 607 mais complétement givrés [:guerart:9]

Je suis avide de nouvelles experience :lol:

Voici le drapeau des 607'iste:
DSCN4098.jpg

A coller en grand format sur le capot.

faudrait faire un autocollant qu'on metterai derriere nos belles :lol:

Exellente idée :lol:

Comme ça, lorsqu'on vera cette autocollant sur une 607 on s'aura que c'est un adepte de la pelle U.S [:nono le bo]

j'imagine le truc , rassemblement de peugeot 607 adepte de la pelle us :lol: on passera pour des mazo dans les journaux [:guerart:9]

j'imagine le truc , rassemblement de peugeot 607 adepte de la pelle us :lol: on passera pour des mazo dans les journaux [:guerart:9]

Ouuuuuuaaaiiiiiii [:gbtest2:9]

SadoMasoBear.jpg

- Tu a etait méchant, je vais te punire.

- Ohhh oui, punis moi

[:phoenix 69:8] les autres membres de FP doivent vraiment nous prendre pour des gros malades , comme quoi c'est pas sérieux de rouler en 607 [:rs-clan] :lol: