a non pas de baleine bleue sur la route !!!!
dit moi ou tu roule alors avec ta 607
Je roule pas vraiment sur parissauvez willy!!!!!!
il roule sur paris, d'aillerus dés que j'ai déménagé, je pense organiser un pitit rasso avec tous les membres que je connais sur la RP et y'en a un paquet![]()

c'est pas un pénis, c'est un baobab, une bitte pour un intérieur complet
![]()
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]
Oui, c'est dangereux les gazelles, sa passe devant toi sans rien dire et elle dit meme pas merci quand tu la laisse passer.faut faire gaffe aux gazelles, c'est tout !!!!!!!![]()
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
sauvez willy!!!!!!
il roule sur paris, d'aillerus dés que j'ai déménagé, je pense organiser un pitit rasso avec tous les membres que je connais sur la RP et y'en a un paquet![]()
comme dab je serais pas la

lord tu es pas sur le fofo ce matin ????
manec debout !!!!!!!
tjrs pas lever p..... les feniasses![]()
faut arreter lesle soir avec maman
![]()

Tu vas déménager ?sauvez willy!!!!!!
Je t'est manquer mon lapin?lord tu es pas sur le fofo ce matin ????
manec debout !!!!!!!
![gbtest2-9 [:gbtest2:9] [:gbtest2:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/gbtest2.gif)
oui je remonte en RP à partir de maintenant, je suis en plein dedans![]()

les filles
et bien le manche de pelle "us" fait toujours autant user les claviers
et je vois que lord666 n'a pas mis longtemps à ce mettre dans le bain ou dans le c*l
bienvenu parmi l'équipe des fous furieux en 607 mais complétement givrés ![guerart-9 [:guerart:9] [:guerart:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/guerart.gif)
les filles
et bien le manche de pelle "us" fait toujours autant user les claviers
et je vois quelord666 n'a pas mis longtemps à ce mettre dans le bain ou dans le c*l
bienvenu parmi l'équipe des fous furieux en 607 mais complétement givrés
![]()
faudrait faire un autocollant qu'on metterai derriere nos belles![]()
on passera pour des mazo dans les journaux ![guerart-9 [:guerart:9] [:guerart:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/guerart.gif)
j'imagine le truc , rassemblement de peugeot 607 adepte de la pelle uson passera pour des mazo dans les journaux
![]()
les autres membres de FP doivent vraiment nous prendre pour des gros malades , comme quoi c'est pas sérieux de rouler en 607 [:rs-clan]