bienvenue chez les 607istes!!!!

moi, je dirais "détectoriste" ou dans le génie pour détecter les mines :???: :???: :???:

Et ben voilà !!! :bounce: :bounce: :bounce: , vous voyez bien que ça n'était pas très compliqué à deviner :lol: :lol: :lol:

Félicitation donc à manec [:feuerzeug:1]

@++++

607_Obsidien
manec,tu as gagné un voyage dans le bordelais,boisson comprise :D :D

je croyait que ta femme avait besoin de l'ordi, tu la jeter pour voir la chute [:nono le bo] [:nono le bo] j'en pleure bande de nazes
elle est retounée a sa place "dans la cuisine" :lol:

en tout cas, j'aimerai bien qu'on se fasse un truc, genre bouffe ou autres tous ensembles
et avec nos petites femmes, ce serait vraiment sympa, je pense :hello:

si tu veux naviguer entre la section 607 et la buvette, tu cliques sur la listes des connectés en haut de la page et tu peux passer de l'un à l'autre sans soucis obs

en tout cas, j'aimerai bien qu'on se fasse un truc, genre bouffe ou autres tous ensembles
et avec nos petites femmes, ce serait vraiment sympa, je pense :hello:
Ou sans !!!, ça aussi ça serait vraiment sympa !! comme ça on ne serait-pas limité dans le déballage de conneries en tout genre [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

@++++

607_Obsidien

[:titi_sw:8] au pire on pourra les envoyer faire les courses pour nous
mais sans, c'est sur que ce sera plus drole, mais y'en a qui risque d'avoir le droit à la soupe à la grimace aprés [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Re les copains ! J'arrive a la fin ! Snif
Pour Yann a l'ail !
Pour la bouf ça serai vraiment bien mes on es trop loin ( bordeaux, Rennes, St. Gast, Blois ...)

avec un peu d'organisation, tout est possible pour une bande de tordus comme nous :lol:

Mon Dion euu fion ras!
Oui c'est sur
j'ai vue qui en a qui organise des sorties peux être quelqu'un peux se lancer!

je vais bouffer, à toute et bon ap
notre groupe, c'est dejà bien mais tout FP pourquoi pas!!!!!

Re les copains ! J'arrive a la fin ! Snif
Pour Yann a l'ail !
Pour la bouf ça serai vraiment bien mes on es trop loin ( bordeaux, Rennes, St. Gast, Blois ...)
pas st Gast,mais st Cast ;)

aaaaa mais c été réservé au 607 .... c été pas écris sur la porte de la douche .... alors je me suis permis de rentré ... je me disais aussi, toutes ces pelle à tarte accrochés au porte pelles ca m intrigués .... :lol: :pt1câble:

moi je suis a un loto ... me fais légèrement chié donc je regarde vos belle pelles et vos jolis mani-pelles ... :lol:

:non: ce n'est pas réservé aux seuls 607istes, on est juste de cette section et plutot que de pourrir les topics des autres, on préfére se fendre la poire ici et tous ceux qui ont une pointe d'humour sont les bienvenus
avis aux boulets du 67 entre autres, vous, vous n'etes pas les bienvenus
et pour les autres pas de problémes meme ceux qui sont obligés de ce taper des soirées LOTO
j'espére au moins que tu vas gagner quelquechose d'interessant :hello:

:non: ce n'est pas réservé aux seuls 607istes, on est juste de cette section et plutot que de pourrir les topics des autres, on préfére se fendre la poire ici et tous ceux qui une pointe d'humour sont les bienvenus
avis aux boulets du 67 entre autres, vous, vous n'etes pas les bienvenus
et pour les autres pas de problémes meme ceux qui sont obligés de ce taper des soirées LOTO
j'espére au moins que tu vas gagner quelquechose d'interessant :hello:

t inquiétes je te tiens au courants des lots si je gagne ... enfin c est mal partis ... par contre je partage pas, sauf si c est une pelle , j en mettrai un coup a ki ki en veu un :lol: ...

c'est normal, si tu te barres tout le temps, tu ne joues qu'avec la moitié des numéros qui sont tirés au sort :pt1cable: :lol:

non mais je me barre pas toute les 5min pas folle la pelle :lol: ... je me connecte avec mon tel pendant que ma pti femme jouent tranquillement avec ma soeur ... bref une soirée sur FP par intermittence ... J ai bien fais de recharger la batterie de mon N8 pour pouvoir venir ...

Vous faites un nouveau topic pourri ?

(bon, je suis passé direct de la page 2 à la page 15). :D
c'est pour eviter de pourrir les topics des autres en section 607 [:yann3] [:cerruti]