et vous reviendrez demain pour la lettre B [:nono le bo]dites ahhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!
oh je vois la pelle![]()
[:nono le bo]
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
ça fait une paire de jour que je suis pas venu sur le fofo , mais quand j'ai vu le nouveau nom du topic je me suis dit " y a encore l'équipe des fous furieux qui péte les plombs
"
je m'imagine bananya en pleine action
tu dois prendre ton pieds quand même au vu de la taille de l'engin
[:rs-clan]Après b c'est c qui dit cor....co , ce...79et qui dit B dit ban........a [:nono le bo] [:nono le bo]![]()
Mdr imagine plutôt la tête a celuis qui la prendça fait une paire de jour que je suis pas venu sur le fofo , mais quand j'ai vu le nouveau nom du topic je me suis dit " y a encore l'équipe des fous furieux qui péte les plombs
"
![]()
je kiffe la pelle USje m'imagine bananya en pleine action
[:rs-clan]
mdr corsico ou manec sont bien placé!!! AhhhhhhhMdr imagine plutôt la tête a celuis qui la prendmdr corsico ou manec sont bien placé!!! Ahhhhhhh
moi, je la mets
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
à la mode du trou...fion [:nono le bo]Et ons ce pètera la fion, a la mode a la monde ......
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
![]()
moi, je la mets
![]()
![]()
![]()
petit joueur
[:nono le bo]ça fait une paire de jour que je suis pas venu sur le fofo , mais quand j'ai vu le nouveau nom du topic je me suis dit " y a encore l'équipe des fous furieux qui péte les plombs
"
![]()
je kiffe la pelle USje m'imagine bananya en pleine action
[:rs-clan]
chez toi labourge
[:nono le bo]
queue de gaspillage, voir meme un génocide
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] ![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
il y a aussi l alcool de chêne pour le mal de gorge [:nono le bo]demain cette grosse cauche de collegue n'est pas venue aujourd'hui, "j'ai mal à la gorge" sa..................................alors [:nono le bo] [:nono le bo]
j'ai proposé un peu de sirop de corps d'homme mais elle n'arrete pas d'éternuer![]()
queue de gaspillage, voir meme un génocide
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
![]()