bienvenue chez les 607istes!!!!

et c'est repartis pour un tour
elle serai surement capable de se trainer le cul parterre sous un chene à la vue de tous ces glands [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

ben utilise ta pelle pour remplir ta corbeille et vidé ta boite mail ....

un gland n est bon que bien mûre est quand son jus est âgée .... en voila un bon remèdes ... :lol:

tout le monde à l'air de bien connaitre les glands :D c'est bien la culture générale sur la nature [:cerruti] moi je préfére les plantes vertes :lol:

[:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
je rentre de dépannage et vous etes tous [:phoenix 69:8] [:titi_sw:8] , j'en pleure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!du gland et je ne sais plus que faire de mes pelles, bananya HELP!!!!!!!!!!!!!!!!
oh oui manec banies nous [:kham:4] [:benigne] , c'est plus possible, plus personne ne va sur les blagues et je pense que révillo en cherche avec des pelles [:nono le bo] [:nono le bo]
en tout cas nous sommes lus et c'est le principal, pour un topic pourrit
oui j'insiste POURRIT [:alvone:2]

Moi les fruits (de mer) abricot, moule....

l'abricot en mer :ouch: :pt1cable: l'ormeau oui
par contre fais gaffe aux huitres, on dit que ça pull over (pue l'ovaire) [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

tout le monde à l'air de bien connaitre les glands :D c'est bien la culture générale sur la nature [:cerruti] moi je préfére les plantes vertes :lol:

pouahhhh, c'est pas mûre, si la riviére est ensanglantée, emprunte le petit chemin boueux :jap: :jap: [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo]
avec ta pelle US si nécessaire

pouahhhh, c'est pas mûre, si la riviére est ensanglantée, emprunte le petit chemin boueux :jap: :jap: [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo]
et aprés tu lui parles plus!!!!! [:nono le bo] tu lui dis je parle pas aux en...lés [:nono le bo] [:nono le bo] [:titi_sw:8]

les histoires de cul des autres ca sent toujours la merde ! :lol: