c'est bien la culture générale sur la nature [:cerruti] moi je préfére les plantes vertes 
Moi les fruits (de mer) abricot, moule....

ben en fait pour que ça fasse effetOui comment tu sais ??
il faut le sucer le gland [:nono le bo] [:nono le bo] ![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
Mdr j'ai just le manche de la pelle autrement la pelle c'est avec ma langue ^^et la raie ... tu aime la raie ?
je parie que tu la farcie a la pelle non ?![]()
![]()
et tu creuse le trou a qui [:yann3] [:yann3] [:yann3]Mdr j'ai just le manche de la pelle autrement la pelle c'est avec ma langue ^^
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
, j'en pleure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!du gland et je ne sais plus que faire de mes pelles, bananya HELP!!!!!!!!!!!!!!!!
[:benigne] , c'est plus possible, plus personne ne va sur les blagues et je pense que révillo en cherche avec des pelles [:nono le bo] [:nono le bo] ![alvone-2 [:alvone:2] [:alvone:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/alvone.gif)
avec vos connerie,plus personne ne va dans la section blagues![]()
![]()
![]()
![]()
![therry-5 [:therry:5] [:therry:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/therry.gif)
Moi les fruits (de mer) abricot, moule....
l'ormeau oui tout le monde à l'air de bien connaitre les glandsc'est bien la culture générale sur la nature [:cerruti] moi je préfére les plantes vertes
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]et aprés tu lui parles plus!!!!! [:nono le bo] tu lui dis je parle pas aux en...lés [:nono le bo] [:nono le bo]pouahhhh, c'est pas mûre, si la riviére est ensanglantée, emprunte le petit chemin boueux![]()
![]()
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]
avec ta pelle US si nécessaire
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
les histoires de cul des autres ca sent toujours la merde !pouahhhh, c'est pas mûre, si la riviére est ensanglantée, emprunte le petit chemin boueux![]()
![]()
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]
avec ta pelle US si nécessaire

les histoires de cul des autres ca sent toujours la merde !![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)