bienvenue chez les 607istes!!!!

Du moin regarder pour être soft !!!! Regarde quand il la mis en position douche mdr se qu'il rest au fond de la pelle !

allez, allez, les petits gars je vous trouvent en panne ce soir !

gardes à vous!!! trois tours de quartier, inspection des piolles pendant ce temps là !!!

et tout le monde à la douche au retour :fou: :fou: :lol: :lol: :lol: :lol:

surtout enfilés des trous.......... fions [:titi_sw:8] [:nono le bo]
hein bananya!!!!!!!!!!!!!!!!!

elle est cool cette pelle us ... tu peu faire pioche pour creusé ton trou ... et mode douche pour creusé le trou des camarades ...

allez mon pti bleu , regarde la belle savonettte au fond ... :lol:

:ouch: ça fait une paire de jour que je suis pas venu sur le fofo , mais quand j'ai vu le nouveau nom du topic je me suis dit " y a encore l'équipe des fous furieux qui péte les plombs :lol: " :pt1cable:

je kiffe la pelle US :love: je m'imagine bananya en pleine action [:guerart:9] tu dois prendre ton pieds quand même au vu de la taille de l'engin :lol: [:rs-clan]

:ouch: ça fait une paire de jour que je suis pas venu sur le fofo , mais quand j'ai vu le nouveau nom du topic je me suis dit " y a encore l'équipe des fous furieux qui péte les plombs :lol: " :pt1cable:

je kiffe la pelle US :love: je m'imagine bananya en pleine action [:guerart:9] tu dois prendre ton pieds quand même au vu de la taille de l'engin :lol: [:rs-clan]
Mdr imagine plutôt la tête a celuis qui la prend ;) mdr corsico ou manec sont bien placé!!! Ahhhhhhh

[:phoenix 69:8] bande de nazes, meme les modos s'y mettent, pour un topic pourrit :pt1cable: [:titi_sw:8] [:nono le bo]
je le trouve plutot sympathique [:titi_sw:8]
savez vous plantez des choux, à la pelle US

[:philw389:7] chez toi labourge [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:nono le bo]

demain cette grosse cauche de collegue n'est pas venue aujourd'hui, "j'ai mal à la gorge" sa..................................alors [:nono le bo] [:nono le bo]
j'ai proposé un peu de sirop de corps d'homme mais elle n'arrete pas d'éternuer [:titi_sw:8] [:benigne:3] queue de gaspillage, voir meme un génocide [:adri:1] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:titi_sw:8]

demain cette grosse cauche de collegue n'est pas venue aujourd'hui, "j'ai mal à la gorge" sa..................................alors [:nono le bo] [:nono le bo]
j'ai proposé un peu de sirop de corps d'homme mais elle n'arrete pas d'éternuer [:titi_sw:8] [:benigne:3] queue de gaspillage, voir meme un génocide [:adri:1] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:titi_sw:8]
il y a aussi l alcool de chêne pour le mal de gorge [:nono le bo] [:titi_sw:8]