bienvenue chez les 607istes!!!!

non, c'est tout gelé chez moi, une vraie patinoire meme en 607 et en mode neige, ça le fait pas :pfff:
une autre facile nom anglais de Mme maison du vin?

quelle différence y a t il entre un lion féroce qui n'as pas mangé depuis un mois et un policier belge ?

je pourri les postes avec ce mp pourrit que j'ai recu aujourd'hui :D
aidé moi :cry: si vous comprenez quelque chose [:yann3] [:yann3] [:yann3]

SLT
j ESPER K tt VA BIEN .BN VOILA J AI UNE 607 2.2l 136cv et j ai un grand pro au niveau du tirage.tt fonctionne bien mail l orske j attene le 150kmh en dirait ke le turbo ne fonctione pa.je coupe le moteur et j attend environ 5mn je redemare et sa marche .BN J AI LE DIAG . et jai un default fugitif.singale pression turbo.COURT CIRCUIT AU PLUS.circuit auvert.ou valeur tro haute
et j ai change le capteur de prssion mai c tjs le meme pro. bn la j ai rien compris.SVP indike moi merci j attend ta rep

je pourri les postes avec ce mp pourrit que j'ai recu aujourd'hui :D
aidé moi :cry: si vous comprenez quelque chose [:yann3] [:yann3] [:yann3]

SLT
j ESPER K tt VA BIEN .BN VOILA J AI UNE 607 2.2l 136cv et j ai un grand pro au niveau du tirage.tt fonctionne bien mail l orske j attene le 150kmh en dirait ke le turbo ne fonctione pa.je coupe le moteur et j attend environ 5mn je redemare et sa marche .BN J AI LE DIAG . et jai un default fugitif.singale pression turbo.COURT CIRCUIT AU PLUS.circuit auvert.ou valeur tro haute
et j ai change le capteur de prssion mai c tjs le meme pro. bn la j ai rien compris.SVP indike moi merci j attend ta rep
:lol: hehe renvois lui un MP et tu marques " garage gaudin j ecoute " [:nono le bo] [:titi_sw:8]

c'est marrant j'ai eu le meme :lol: :lol: :lol:
et voilà sa reponse:

J AI NETTOYER MN FAP ET LE CATALISEUR .mai ya tjr le pro.dis moi sa v dire koi singale pression turbo.COURT CIRCUIT AU PLUS.circuit auvert.ou valeur tro haute .MEME LE MECANO MA DIT KE J AI RIEN COMPRIS

et je lui ai repondus que moi non plus je ne comprenais rien
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

c'est marrant j'ai eu le meme :lol: :lol: :lol:
et voilà sa reponse:

J AI NETTOYER MN FAP ET LE CATALISEUR .mai ya tjr le pro.dis moi sa v dire koi singale pression turbo.COURT CIRCUIT AU PLUS.circuit auvert.ou valeur tro haute .MEME LE MECANO MA DIT KE J AI RIEN COMPRIS

et je lui ai repondus que moi non plus je ne comprenais rien
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
il n'a meme pas posté en section.directe en mp :heink: et plusieurs membres :D :D :D :D

je lui est repondu"edite ton mp et ecrit le en francais" [:cerruti]

quelle est la derniére chose que voit un moustique lorsqu'il s'éclate sur ton pare-brise?

toujours en sous marin corsico, remontes tu vas finir par te noyer

quelle est la derniére chose que voit un moustique lorsqu'il s'éclate sur ton pare-brise?

ben ta tronche [:titi_sw:8]
il y crasi li bistioule [:nono le bo] [:nono le bo]

et sur la voiture à bananya il dit "pu..ain je vais prendre une pelle" [:titi_sw:8]