[:chris34] ??????????? pas tout compris là!!!!!!!!!!!!!!!!!ok pour le vrai con mais pour le faux vagin![]()

et la différence entre un flic et un mur ???tu serais pas belge par hasard!!!!![]()

si vous comprenez quelque chose [:yann3] [:yann3] [:yann3] je pourri les postes avec ce mp pourrit que j'ai recu aujourd'hui![]()
aidé moisi vous comprenez quelque chose [:yann3] [:yann3] [:yann3]
SLT
j ESPER K tt VA BIEN .BN VOILA J AI UNE 607 2.2l 136cv et j ai un grand pro au niveau du tirage.tt fonctionne bien mail l orske j attene le 150kmh en dirait ke le turbo ne fonctione pa.je coupe le moteur et j attend environ 5mn je redemare et sa marche .BN J AI LE DIAG . et jai un default fugitif.singale pression turbo.COURT CIRCUIT AU PLUS.circuit auvert.ou valeur tro haute
et j ai change le capteur de prssion mai c tjs le meme pro. bn la j ai rien compris.SVP indike moi merci j attend ta rep
hehe renvois lui un MP et tu marques " garage gaudin j ecoute " [:nono le bo] ![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
et la différence entre un flic et un mur ???![]()
[:nono le bo]il n'a meme pas posté en section.directe en mpc'est marrant j'ai eu le meme![]()
![]()
![]()
et voilà sa reponse:
J AI NETTOYER MN FAP ET LE CATALISEUR .mai ya tjr le pro.dis moi sa v dire koi singale pression turbo.COURT CIRCUIT AU PLUS.circuit auvert.ou valeur tro haute .MEME LE MECANO MA DIT KE J AI RIEN COMPRIS
et je lui ai repondus que moi non plus je ne comprenais rien
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
et plusieurs membres
le mouteur il y complitiment fouti [:nono le bo]pas facile, il m'a dit qu'il était en algérie![]()
![]()
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
ben ta tronchequelle est la derniére chose que voit un moustique lorsqu'il s'éclate sur ton pare-brise?
toujours en sous marin corsico, remontes tu vas finir par te noyer
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
et sur la voiture à bananya il dit "pu..ain je vais prendre une pelle"quelle est la derniére chose que voit un moustique lorsqu'il s'éclate sur ton pare-brise?
toujours en sous marin corsico, remontes tu vas finir par te noyer