bienvenue chez les 607istes!!!!

jaloux, la pelle a été cassée par un utilisateur peu scrupuleux :cry: [:nono le bo] [:nono le bo]
faut qu'on remplace le manche et quel manche????????????????? :lol:

jaloux, la pelle a été cassée par un utilisateur peu scrupuleux :cry: [:nono le bo] [:nono le bo]
faut qu'on remplace le manche et quel manche????????????????? :lol:
[:remboses:8] CED et je crois bien que cétait un routier !!!!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:titi_sw:8]

ben alors, plus de nouvelle de la pelle us depuis 3 4 jours ... que ce passe t il ?

tous en sous marin ? enpiler les uns sur les autres c'est ca ! :lol: :lol:
rends la pelle à bananya !!!!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:titi_sw:8]
sinon il arrive avec son compresseur et il te fait une coloscopie et dans la foulée une fibroscopie [:nono le bo] [:nono le bo] et tu vas refouler du goulot [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:titi_sw:8]

eh ben non pour sncf ,celà signifie
Sur Neuf, Cinq Fainéant [:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

[:titi_sw:8] [:adri:1] [:nono le bo]
comme quoi les blagues, les plus courte sont souvent les meilleures
contrairement à une queue :whistle: [:titi_sw:8]
[:phoenix 69:8]
pour DDE: Dix Doigts Engourdis

rends la pelle à bananya !!!!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:titi_sw:8]
sinon il arrive avec son compresseur et il te fait une coloscopie et dans la foulée une fibroscopie [:nono le bo] [:nono le bo] et tu vas refouler du goulot [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:titi_sw:8]

ben il se souvient pas, je lui ai remis la ou il aime se faire cherché la drogue par les douane :lol:

tiens, en cherchant un peu, je suis tombé sur gogole, SNCF = Source Naturelle de Catastrophe ....... Faits-exprès.