jaloux, la pelle a été cassée par un utilisateur peu scrupuleux[:nono le bo] [:nono le bo]
faut qu'on remplace le manche et quel manche?????????????????![]()
CED et je crois bien que cétait un routier !!!!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] ![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
OuiCED et je crois bien que cétait un routier !!!!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
![]()
je peux plus faire joujou 
rends la pelle à bananya !!!!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo]ben alors, plus de nouvelle de la pelle us depuis 3 4 jours ... que ce passe t il ?
tous en sous marin ? enpiler les uns sur les autres c'est ca !![]()
![]()
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
et ratp?![]()

Rien A Taper du Pognon ?
Reste Assis T'es Payé ? (connue celle la mais ca fait du bien)![]()
rends la pelle à bananya !!!!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo]
sinon il arrive avec son compresseur et il te fait une coloscopie et dans la foulée une fibroscopie [:nono le bo] [:nono le bo] et tu vas refouler du goulot [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]![]()

ben il se souvient pas, je lui ai remis la ou il aime se faire cherché la drogue par les douane![]()
du moins dans ton c...Quand je suis pas la on parle sur moi!
Du moin sur mon c.....![]()