![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
il demande à son voisin :tu es au courant pour la pelle ???? [:nono le bo]![]()
regardez la gueule du mec juste derrière la pelle![]()
il a l'air de dire : beeeuuuurrrkkkkk! ta pelle j'en veux pas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[:nono le bo]
[:nono le bo]le petit dit à villepin :grimace pas ça va être bientôt à ton tour .. [:nono le bo] [:nono le bo]
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
cette pelle en aura usée des touches de clavier
je vais avoir besoin d'un rateau pour les taupiniéres , ça existe pas en "us" [:cerruti]
c'est fait[:nono le bo]
du 18 juin[:nono le bo]

Alors c'est le numismate (collectionneur de monnaiesca me rappel, que dans mon porte pièces, j'ai un pièces de 2€ en mémoire de l'appel du 18 juin ....mais a t elle plus de valeur qu'une autre pièce de 2€ ....
j'irais m'acheté une pelle avec ca ...![]()
) que je suis qui va te répondre, non, elle n'a pas plus de valeur qu'une 2€ ordinaire, car celle-ci a été frappée à plusieurs dizaines de millions d'exemplaire

) serait m'en dire plus ou m'enfiler la pelle un peu plus 
AAAA mince, dommage ....
merci 607_obsidien
est tu aussi collectionneur de timbre ? (oui c'est vieux mais mon père en a trois gros classeur épais et je ne trouve aucuns truc sur internet....
peut etre qu'un vrai pro en timbre (pas la poste) serait m'en dire plus ou m'enfiler la pelle un peu plus
![]()

AAAA mince, dommage ....
merci 607_obsidien
est tu aussi collectionneur de timbre ? (oui c'est vieux mais mon père en a trois gros classeur épais et je ne trouve aucuns truc sur internet....
peut etre qu'un vrai pro en timbre (pas la poste) serait m'en dire plus ou m'enfiler la pelle un peu plus
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)