bienvenue chez les 607istes!!!!

images

regardez la gueule du mec juste derrière la pelle :heink:

il a l'air de dire : beeeuuuurrrkkkkk! ta pelle j'en veux pas :lol: :lol: :lol: :lol: [:francis:1]

effectivement, il a l'air moins joyeux que les 2 pédales du premier plan
[:titi_sw:8] [:nono le bo] [:titi_sw:8] [:nono le bo]

[:feuerzeug:5] :ouch: cette pelle en aura usée des touches de clavier :lol: je vais avoir besoin d'un rateau pour les taupiniéres , ça existe pas en "us" [:cerruti]

[:sniper:9] y'a meme plus les lettres marquées sur le mien, faut tout faire à l'aveugle
comme pour l'utilisation de l'outil :pt1cable:
[:titi_sw:8] [:nono le bo]

Pas de soucis, j'ai un camarade de travail qui arrache les touches de portable des autres, je peux lui demander qu'il te recupère celles qui t'interessent. :lol:

Eh ben tu est bien entouré au travail toi :whistle:

Que ces gens sont bizarres de nos jours :heink: .

Maitre Yoda

dossier spécial pelle us restauré

http://www.leboncoin.fr/collection/130065695.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/collection/129276254.htm?ca=22_s

du 18 juin ;) [:nono le bo]

ca me rappel, que dans mon porte pièces, j'ai un pièces de 2€ en mémoire de l'appel du 18 juin
....
mais a t elle plus de valeur qu'une autre pièce de 2€ ....

j'irais m'acheté une pelle avec ca ... :whistle:

ca me rappel, que dans mon porte pièces, j'ai un pièces de 2€ en mémoire de l'appel du 18 juin ....mais a t elle plus de valeur qu'une autre pièce de 2€ ....

j'irais m'acheté une pelle avec ca ... :whistle:
Alors c'est le numismate (collectionneur de monnaies :whistle: ) que je suis qui va te répondre, non, elle n'a pas plus de valeur qu'une 2€ ordinaire, car celle-ci a été frappée à plusieurs dizaines de millions d'exemplaire ;)

@++++

607_Obsidien

AAAA mince, dommage ....
merci 607_obsidien :hello:

est tu aussi collectionneur de timbre ? (oui c'est vieux mais mon père en a trois gros classeur épais et je ne trouve aucuns truc sur internet....
peut etre qu'un vrai pro en timbre (pas la poste :lol:) serait m'en dire plus ou m'enfiler la pelle un peu plus :lol:

AAAA mince, dommage ....

est tu aussi collectionneur de timbre ? (oui c'est vieux mais mon père en a trois gros classeur épais et je ne trouve aucuns truc sur internet....
peut etre qu'un vrai pro en timbre (pas la poste :lol:) serait m'en dire plus ou m'enfiler la pelle un peu plus :lol:

donnes les moi et je m'en occupe :whistle:

AAAA mince, dommage ....

Pour répondre à ta demande :

0.jpg

[:francis:1]